Memoire saturée
DS
-
ds -
ds -
Bonjour
lorsque je veux utiliser la fonction "publipostage" en utilisant excel et alors que j'en suis arrivée au stade où j'ai choisi ma feiuille de calcul, la réponse obtenue est " la memoire de windows est partiquement saturée, enregistrez votre programme et fermez les autres programmes avant de poursuivre" .....or tous mes programmes sont fermés !
merci pour votre aide
ds
lorsque je veux utiliser la fonction "publipostage" en utilisant excel et alors que j'en suis arrivée au stade où j'ai choisi ma feiuille de calcul, la réponse obtenue est " la memoire de windows est partiquement saturée, enregistrez votre programme et fermez les autres programmes avant de poursuivre" .....or tous mes programmes sont fermés !
merci pour votre aide
ds
A voir également:
- Memoire saturée
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
Il doit y avoir d'autre programme qui se connecte à internet ou autres et c'est pourquoi ça te fais ça.
Ou alors, ton disque dur est plein, ton bureau est plein à craquer aussi...
Essai de faire un peu de nétoyage ( supprime les fichiers inutiles)
Mais j'ai comme l'impression que le probleme vien du "publipostage".
Tu ne rencontrerai pas des problemes à l'ouverture de Word, par hasard ???
Si oui, j'ai peut être la solution à ton probleme....mais encore faut il que ça soit bien ça.
Dis moi quoi.
@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons
Ou alors, ton disque dur est plein, ton bureau est plein à craquer aussi...
Essai de faire un peu de nétoyage ( supprime les fichiers inutiles)
Mais j'ai comme l'impression que le probleme vien du "publipostage".
Tu ne rencontrerai pas des problemes à l'ouverture de Word, par hasard ???
Si oui, j'ai peut être la solution à ton probleme....mais encore faut il que ça soit bien ça.
Dis moi quoi.
@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons
merci de ta réponse et désolée dene poursuivre cet echange qu'aujourd'hui, mais le problème touche mon ordi au bureau...
le disque dur n'est pas plein, j'ai fait une vérification virus etc....
j'ai pas de difficultés particulières à ouvrir word..et j'avais la veille du jour où j'ai eu le probleme untiliser la fonction publipostage sans difficultés et fais plus de 50 envelopppes....tellement génial que je voulais recommencer le vendredi avec d'autres adresses....pas moyen....
si t'as une idée merci...
ds
j'ai pas de difficultés particulières à ouvrir word..et j'avais la veille du jour où j'ai eu le probleme untiliser la fonction publipostage sans difficultés et fais plus de 50 envelopppes....tellement génial que je voulais recommencer le vendredi avec d'autres adresses....pas moyen....
ds
j'ai pas de difficultés particulières à ouvrir word..et j'avais la veille du jour où j'ai eu le probleme, utilisé la fonction publipostage sans difficultés et fais plus de 50 envelopppes....tellement génial que je voulais recommencer le vendredi avec d'autres adresses....pas moyen....
ds