A voir également:
- Vivastreet mon compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Vivastreet - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
j'ai exactement le mm prob il dmd les identifiants mots passe et apres le buzz complet sa tourne et sa ne se connecte pas !! va voir si tu t'es pas brancher sur un autre ordi c'est ce que je vais faire moi et je te dirai quoi !!!
bonjour a toi il se trouve qui on changer de version et leur nouvelle version n est pas encore au poin sela va passer j ai du attendre 3jour avans de pouvoir e reconecter normalment voila cordialeent
Prunerouge
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
7
2 oct. 2009 à 22:31
2 oct. 2009 à 22:31
Euh j'ai du mal à décrypter ton message, mais passe par firefox, ça fonctionne très bien dessus... Je vois que tu passes par IE... Ah IE...
Bref, essaye avec Firefox, des fois le site bugue, mais c'est un très bon site. C'est le seul qui ne demande pas de mettre ton numéro de portable obligatoirement.
Bref, essaye avec Firefox, des fois le site bugue, mais c'est un très bon site. C'est le seul qui ne demande pas de mettre ton numéro de portable obligatoirement.
ducati73
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
Modifié par ducati73 le 1/10/2012 à 22:08
Modifié par ducati73 le 1/10/2012 à 22:08
bonsoir ; voila VIVASTREET a changer la boite de reception ..on nai censser recevoir les messages directement sur msn ...et moi je nai plus rien depuis un mois ... quelqu un a une reponse ????