Probleme sur vivastreet

Fermé
zaza51 - 28 avril 2009 à 12:48
 sylvain - 21 janv. 2013 à 09:53
Bonjour,a tous voila depuis quelque jour je peut pus lire mes message sur vivastreet mon conta et conecter j ai mes autre option mes quand je clic pour lire mes message se ma demande mes identifiant je les mes sa me marque compte connecter mes toujours pareil je clic pour lire sa me redemande sans sais se la meme chose comment lire mes message ? j ai envoyer des message au anime laisser des comme sur leur blog j ai jamais de réponse merci de m aider svp
A voir également:

4 réponses

j'ai exactement le mm prob il dmd les identifiants mots passe et apres le buzz complet sa tourne et sa ne se connecte pas !! va voir si tu t'es pas brancher sur un autre ordi c'est ce que je vais faire moi et je te dirai quoi !!!
0
bonjour a toi il se trouve qui on changer de version et leur nouvelle version n est pas encore au poin sela va passer j ai du attendre 3jour avans de pouvoir e reconecter normalment voila cordialeent
0
moi idem et ils ne repondent pas aux mail. inadmissible
vais changer de site ; tant pis pour eux ; ils y en a assez qui ont les meme services
0
eh ben ma fille!!! Va falloir faire quelque chose avec toi hein!!! C'est quoi ce charrabia? Et la tu comptes appeler au secours dans un langage pareil??? BRAVO Bonne chance
0
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 7
2 oct. 2009 à 22:31
Euh j'ai du mal à décrypter ton message, mais passe par firefox, ça fonctionne très bien dessus... Je vois que tu passes par IE... Ah IE...
Bref, essaye avec Firefox, des fois le site bugue, mais c'est un très bon site. C'est le seul qui ne demande pas de mettre ton numéro de portable obligatoirement.
0
ducati73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
Modifié par ducati73 le 1/10/2012 à 22:08
bonsoir ; voila VIVASTREET a changer la boite de reception ..on nai censser recevoir les messages directement sur msn ...et moi je nai plus rien depuis un mois ... quelqu un a une reponse ????
0