Base de donnée open souce pour la gestion de
mou7a
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis emmerdé d'une base de donnée Oracle 10g. Le SGBD fonctionne mal ce qui a perturbé l'exploitation d'une base de donnée de gestion de courrier gérée sous ce produit.
Est c'est possible de me renseigner d'une base de donnée de gestion de courrier trois tiers et free and open source
Je suis emmerdé d'une base de donnée Oracle 10g. Le SGBD fonctionne mal ce qui a perturbé l'exploitation d'une base de donnée de gestion de courrier gérée sous ce produit.
Est c'est possible de me renseigner d'une base de donnée de gestion de courrier trois tiers et free and open source
A voir également:
- Base de donnée open souce pour la gestion de
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Base de registre - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
Il s'agit d'un courrier d'une entreprise moyenne, disant 10 courrier Arrivée et 10 autres en Dép.pour une durée de 200 jours.
Je vous donne ces stats prcq j'ai pas consulté le volume de stockage.
Le problème de ce SGBD propriétaire c'est que son fournisseur demande un prix excessif pour l'assistance, ce qui m'oblige de chercher des autres solutions et surtout celles stratégique: Open source database pour avoir tte la liberté de dévelop.et de maintenance.
Merci de me renseingner directement pour mon besoin d'une base des données de gestion de courrier en open source.
Tout ce que je peux vous dire, c'est de réaliser un cahier des charges précis. C'est d'autant plus important que vous aurez un volet "récupération des données" à y inclure.
Bon courage