Proxy sur caramail

bizak06m Messages postés 100 Statut Membre -  
 Erucia -
voila je suis en stage dans une entreprise et je n'arrive pas a me connecter sur caramail ou sur les logiciels P2P(shareaza kazaa) car je suis derriere un proxy que faire pour ce connecter
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Erucia

Bonjour,

Déjà, si tu es en stage t'as rien à faire sur caramail...m'enfin on dira que tu veux tchater au moment de ta pause ;-)

Donc, pour caramail je ne sais pas si tu peux le configurer, par contre pour les logiciels de peer to peer il faut que tu connaisses l'adresse du proxy et que tu le mette dans les paramêtres de ton logiciel...mais fait attention, si ton tuteur te chope en train de télécharger ça va mal aller pour ton matricule !!

L'administrateur du réseau peut tout voir !!!

A bon entendeur, salut !
0
bizak06m Messages postés 100 Statut Membre

ben je te remercie mec merci pour toute ses informations
tassur grave
0
Erucia

merci de rien...mais je ne suis pas un "mec" ! ;-)
0
Clarckos Messages postés 10179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Salut,

yo waza waza yo,

et pour share aza tu n'as pas a l'utiliser car tout ce que tu gagneras, c'est des flics qui débarqueraont dans l'entreprise et qui t'embarquerons !!!

D'où l'utilité d'un Proxy !

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erucia

lol clarkos !!

Mais bon, c'est vrai, dans ton rapport de stage ça ne le ferait pas dutout que tu dises que finalement tu l'as finit chez les flics ton stage !!!! ;-)
0