A voir également:
- Proxy sur caramail
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Déjà, si tu es en stage t'as rien à faire sur caramail...m'enfin on dira que tu veux tchater au moment de ta pause ;-)
Donc, pour caramail je ne sais pas si tu peux le configurer, par contre pour les logiciels de peer to peer il faut que tu connaisses l'adresse du proxy et que tu le mette dans les paramêtres de ton logiciel...mais fait attention, si ton tuteur te chope en train de télécharger ça va mal aller pour ton matricule !!
L'administrateur du réseau peut tout voir !!!
A bon entendeur, salut !
Déjà, si tu es en stage t'as rien à faire sur caramail...m'enfin on dira que tu veux tchater au moment de ta pause ;-)
Donc, pour caramail je ne sais pas si tu peux le configurer, par contre pour les logiciels de peer to peer il faut que tu connaisses l'adresse du proxy et que tu le mette dans les paramêtres de ton logiciel...mais fait attention, si ton tuteur te chope en train de télécharger ça va mal aller pour ton matricule !!
L'administrateur du réseau peut tout voir !!!
A bon entendeur, salut !
Salut,
yo waza waza yo,
et pour share aza tu n'as pas a l'utiliser car tout ce que tu gagneras, c'est des flics qui débarqueraont dans l'entreprise et qui t'embarquerons !!!
D'où l'utilité d'un Proxy !
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
yo waza waza yo,
et pour share aza tu n'as pas a l'utiliser car tout ce que tu gagneras, c'est des flics qui débarqueraont dans l'entreprise et qui t'embarquerons !!!
D'où l'utilité d'un Proxy !
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question