Impression partiel canon i865
matenzo
-
matenzo -
matenzo -
Bonjour,
j'ai une canon i865 depuis deja pas mal d'année! je viens de faire un changement de cartouche car les deux noirs HS et depuis elle n'imprime plus entièrement! J'essaye de m'expliquer, lorque la feuille sort ce qui se trouve a environ 4 cm en haut et bas de la page est très mal imprimer très peu lisible, gris voir blanc....j'ai fais un nettoyage du bloc qui contient les cartouches cela ne change rien! De quoi cela peut il provenir??
Dois changer ce fameux bloc qui contient les cartouches???
D'avance merci
j'ai une canon i865 depuis deja pas mal d'année! je viens de faire un changement de cartouche car les deux noirs HS et depuis elle n'imprime plus entièrement! J'essaye de m'expliquer, lorque la feuille sort ce qui se trouve a environ 4 cm en haut et bas de la page est très mal imprimer très peu lisible, gris voir blanc....j'ai fais un nettoyage du bloc qui contient les cartouches cela ne change rien! De quoi cela peut il provenir??
Dois changer ce fameux bloc qui contient les cartouches???
D'avance merci
A voir également:
- Impression partiel canon i865
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
Salut,
Oui le bloque cartouche est probablement boucher. Mais il te coutera plus chère de faire réparer sa que de racheter une imprimante.
Oui le bloque cartouche est probablement boucher. Mais il te coutera plus chère de faire réparer sa que de racheter une imprimante.
matenzo
Donc il s'agit bien du bloc qui contient les cartouches ..? Sur le reste de la page ca imprime normalement. je l'ai fait trempé 48h et soufflé a l'air.. je c plus le nom! Bref sur le net j'ai trouve sous le nom tete imprimante a 50 euros, est ce que l'origine canon ou de l'adaptable d'après vous??? je me permets car je n'y connait franchement rien