Pbme avec outlook

christmeun Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christmeun Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Par erreur j'ai supprime une liste de diffusion dans mon carnet d'adresse contenant plus de 70 adresses.
Elle se trouve dans les éléments supprimés...comment puis je la remettre dans mon carnet d'adresse

C'est rés urgent si quelqu'un peux me renseigner merci d4avance
christian
A voir également:

5 réponses

Blast the Speaker

Salut !

Tu peux faire un clique droit dessus puis "déplacer vers un dossier" ?
Ou bien essayer un transfert en mettant ton adresse mail ?
0
Typikal Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en haut à droite clic sur option.
à gauche à la 11eme ligne il y elements supprimé.

sinon onglet fichier
ouvrir
fichier de données outlook
il faut recuperer le bon fichier.pst
0
Typikal Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la reponse est prise maintenant on ne sait pas si c'est résolut
0
christmeun Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai essayé les differentes méthodes...mais je n'y arrive pas ...si quelqu'un peux m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque tu as essayer ce que je t'ai proposé tu as quoi comme message (au moment où ça bloque)
ce sont des manip que je fais tout les jours au travail sous office 2003.
sinon precise moi s'il s'agit d'un serveur exchange et est ce que tu utilise le web access, version......
0
christmeun Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 2 dossiers qui apparaissent

Archive
outlook

et je n'ai rien d'autres
0