Impossible de démarrer limewire

Olmuradiel Messages postés 6 Statut Membre -  
 Flaco -
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur commentcamarche.net car cela fait plus d'un an que je trouve solution à tout mes problèmes en surfant sur les pages de ce forum. Malheureusement, mon problème actuel ne semble avoir jamais été rencontré par quelqu'un d'autre :
J'ai voulu télécharger LimeWire avant-hier, donc j'ai opté pour la dernière version free : LimeWire 5.1.2
Je l'installe, et un message d'erreur apparaît, lors du lancement. Bon jusque là, à peine surpris et habitué des téléchargements erronés, je décide de le désinstaller, de supprimer le setup et mes historiques de téléchargement, et de le reDL. Même problème à la fin de l'installation, je décide alors de refaire les mêmes manip' que j'ai énoncées précédemment, et de DL LW 5.1.2 sur le site officiel ... Même message d'erreur...
Fatigué, j'ai laissé tomber. Hier j'ai retenté le coup. Même message d'erreur à chaque fois au lancement.
Aujourd'hui, ayant lu beaucoup de problème avec Java, j'essaie de le réinstaller, puis d'installer LimeWire, même message d'erreur, j'essaie alors de désinstaller entièrement Java, et d'installer LimeWire afin que Java s'installe par le même biais. Même message d'erreur. J'essaie de réinstaller tout ça après avoir désinstallé et reboot mon PC, même message d'erreur, j'essaie simplement de lancer LimeWire après avoir booté mon PC, même message d'erreur ...
Je viens donc chercher de l'aide ici, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, car je commence à péter un peu les plombs ...
Voici mon fameux message d'erreur que j'ai screen :
https://imageshack.com/
A voir également:

6 réponses

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Salut !
Tout d'abord, je te préviens, il y a plein de virus sur LimeWire, je te conseille personnellement Ares
1
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Les téléchargements sont en moyenne très rapides.
Perso, j'ai trouvé toutes les chansons que je voulais.
1
Olmuradiel Messages postés 6 Statut Membre

Personne n'a de solutions pour LimeWire alors ? :-(
1

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flaco

moi aussi j'ai la meme chose et pourtant je l'utilise depuis au moins 6 mois sans probleme et là du jour au lendemain ca me fait ça et ça m'enerve
0

Merci du conseil :-), je ne connaissais pas ce client Peer-to-Peer.
Il y a beaucoup d'utilisateur dessus ? Les téléchargements ne sont pas trop longs ? Et beaucoup de fichiers sont disponibles ?
J'avais décidé d'installer LimeWire parce qu'on me l'avait conseillé, et qu'eMule m'ennuyait à cause de la durée des téléchargements de des choix de plus en plus restreints (j'ai de plus en plus de mal à trouver ce que je cherche.)
-1