Probleme avec mon mp4 et le e-book
prince001
Messages postés
8
Statut
Membre
-
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mp4 , je voulais lire un livre electronique , mais je n'ai pas pu .
j'ai essayé les fichiers de format pdf et doc.
pouvez vous m'aider a connaitre comment faire fonctionner le e-book et quel logiciel peut m'aider a convertir les fichiers pdf en n'importe quel format avec laquelle le mp4 est compatible.
merci beaucoup pour votre aide ...
j'ai un mp4 , je voulais lire un livre electronique , mais je n'ai pas pu .
j'ai essayé les fichiers de format pdf et doc.
pouvez vous m'aider a connaitre comment faire fonctionner le e-book et quel logiciel peut m'aider a convertir les fichiers pdf en n'importe quel format avec laquelle le mp4 est compatible.
merci beaucoup pour votre aide ...
A voir également:
- Probleme avec mon mp4 et le e-book
- É majuscule - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
voilà pour la conversion : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/33218.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis contente de tomber sur cette question car j'ai reçu un lecteur MP4 et je n'arrive pas non plus à lire les eBook quand ils sont en format pdf ou doc. Je pense qu'on ne sais les lire que quand ils sont en format .txt (le bloc note).
Merci beaucoup miccroaccro car même sur mon pc j'arrivais pas à lire les pdf et grâce à ton lien, maintenant j'arrive à les convertir. C'est super!!!
Merci beaucoup miccroaccro car même sur mon pc j'arrivais pas à lire les pdf et grâce à ton lien, maintenant j'arrive à les convertir. C'est super!!!