Neuf wifi comment surfer librement ? IRC, FTP
ANTMEISEN
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Athh -
Athh -
Bonjour,
Voila ma question concerne le réseau NEUF WIFI FON (SFR maintenant)
Je suis souvent en déplacement et j'ai souvent acces au réseau neuf wifi via mes identifiants de ma Neuf(SFR)box le soucis c'est que ce réseau contrairement à celui que j'ai chez moi est restreint à certaines applications (navigation web) et d'autres sont bloqués (pour des raisons plus ou moins valable en effet pourquoi bloqué l'IRC ? avec le port 6667 et le port FTP)
En fait NEUF bloque en effet un bon paquet de port,
Enfin j'ai cru comprendre qu'il y avait des solutions pour contourner ce problème de restriction de port
1- softs de tunneling
2- VPN
Le soucis c'est que j'ai testé les 2 et rien ne marche je sais meme pas si le problème vient de l'irc en lui meme ou si c'est que j'ai mal configuré
Si vous avez un moyen de tester la réussite du contournement...
Enfin si vous avez réussi à contourner le blocage pour l'irc avec le Neuf wifi ca m'interesse
merci
Voila ma question concerne le réseau NEUF WIFI FON (SFR maintenant)
Je suis souvent en déplacement et j'ai souvent acces au réseau neuf wifi via mes identifiants de ma Neuf(SFR)box le soucis c'est que ce réseau contrairement à celui que j'ai chez moi est restreint à certaines applications (navigation web) et d'autres sont bloqués (pour des raisons plus ou moins valable en effet pourquoi bloqué l'IRC ? avec le port 6667 et le port FTP)
En fait NEUF bloque en effet un bon paquet de port,
Enfin j'ai cru comprendre qu'il y avait des solutions pour contourner ce problème de restriction de port
1- softs de tunneling
2- VPN
Le soucis c'est que j'ai testé les 2 et rien ne marche je sais meme pas si le problème vient de l'irc en lui meme ou si c'est que j'ai mal configuré
Si vous avez un moyen de tester la réussite du contournement...
Enfin si vous avez réussi à contourner le blocage pour l'irc avec le Neuf wifi ca m'interesse
merci
A voir également:
- Neuf wifi comment surfer librement ? IRC, FTP
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide