Problème ip renouvellement
cmoidu59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cmoidu59 Messages postés 4 Statut Membre -
cmoidu59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis connectée en wifi avec mon ordi portable et par cable avec l'ordi fixe
jusque hier tout va bien et aujourdhui connection internet impossible
il reconnait le réseau de ma box sfr et il marque reception excellente sauf que ma connection est limitée voir inexistante
il me parle de renouvellement ip
alors je cherche sur les forums et je trouve differentes solutions ipconfig/all ipconfig/realise et ipconfig/renew arreter et redemarrer dhcp
mais rien ne fonctionne dans cmd jai toujours mon ip a 00000
jai meme supprimé le reseau de ma box et retapé la clé wep rien ny fait
si quelqun pourrai maider d'avance merci
je suis connectée en wifi avec mon ordi portable et par cable avec l'ordi fixe
jusque hier tout va bien et aujourdhui connection internet impossible
il reconnait le réseau de ma box sfr et il marque reception excellente sauf que ma connection est limitée voir inexistante
il me parle de renouvellement ip
alors je cherche sur les forums et je trouve differentes solutions ipconfig/all ipconfig/realise et ipconfig/renew arreter et redemarrer dhcp
mais rien ne fonctionne dans cmd jai toujours mon ip a 00000
jai meme supprimé le reseau de ma box et retapé la clé wep rien ny fait
si quelqun pourrai maider d'avance merci
A voir également:
- Problème ip renouvellement
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
en fait, ton adresse ip sur le réseau n'est pas bonne, donc tu ne peux pas accéder au réseau local, ni à l'internet. Apparement, le serveur n'arrive pas à t'attribuer une adresse (c'est cette histoire de renouvellement).
Il faut que tu te renseigne sur les adresses utilisés dans ton réseau local, et mettre ton adresse ip en dur (dans panneau de configuration, connexion réseau, connexion au réseau local >> clic droit propriété >> double clic sur protocole internet tcp/ip).
Il faut que tu te renseigne sur les adresses utilisés dans ton réseau local, et mettre ton adresse ip en dur (dans panneau de configuration, connexion réseau, connexion au réseau local >> clic droit propriété >> double clic sur protocole internet tcp/ip).