[MSN] probleme msn..

Résolu/Fermé
kalonek - 6 janv. 2005 à 21:05
 olzine - 19 févr. 2008 à 20:25
:) bonjour,
alors vous devez surement vous dire "mais c'est qui cette personne qui post alors qu'ya environ dix millions de reponses sur la toile pour resoudre lesproblemes liés a msn?!!"
oui alors j'ai cherché, j'ai essayé de resoudre toute seule mais c'est sois trop peu expliqué, sois en language trop compliqué :/
je demande qu'a comprendre ma machine, alors n'hesiter pas a expliquer des trucs longs, a poser des questions etc.. :)
enfin bon j'explique mon probleme...
j'ai telechargé msn 7.0 et ca marche pas, ils disent que j'ai une erreur 80072efd !?? d'apres ce que j'ai lu, c'est a cause du firwall, sauf que j'en ai pas directement sur mon ordinateur, mais un inclu a mon routeur... je peux peut-etre bidouiller les ports? enfin je sais pas.. si vous avez des idées, n'hesiter pas!
A voir également:

40 réponses

salut,
depuis hier je ne peut plus me connecter à msn car il faut installer la nouvelle version mais lors de l'installation de la derniere version (windows live messenger) celle ci est annullé par l'assistant en me disant qu'aucun changement n'as été apporté et de recommencer ultérieurement mais ca marche toujours pas!!! le code d'erreur est "1603"...es ce que quelqu'un connaitrai la solution?????

merci à tous!!
pinpon27
0
hmcirta Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 21
14 oct. 2007 à 00:26
Salut à tous

Pour moi l'installation se fait correctement, selement le système devient instable après ça. Plantage, lenteur ...

En fin ... je ne reconait plus mon PC

Voilà, j'ai voulu donner cette information pour ceux que ça interesse. sait-on jamais.
0
joss53300 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
23 nov. 2007 à 19:16
Bonjour
j'ai installé la nouvelle version Windows live messenger 8. jusqu'a là tout va bien, mais le problème c'est que je n'arrive plus a fair efonctionner mes actions " /me " quand je fais ça il n'y a plus rien ni chez moi ni chez mon correspondant
aurai-je fais une errue d'installation ou par erreur j'ai peut être désinstallée autre chose
merci de m'aider
amicalement
joss
0
realisma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 22:34
salut , j 'ai un probléme plutot particulier voila je commence je viens de formaté mon ordinateur a cause d'un spywear j'ai acheté un cd windows service pack 2 puis j'ai formaté mon ordinateur aprés j'ai telecharger msn j'execute le programme quand je met suivant puis accepter les conditions aprés plus rien ne s'affiche j'essayé de chercher la source du probléme mais rien n'est reglé svp jai besoin de votre aide ...(tout les programme relation a msn ne marche pas genre 6.0 et 6.1 et 7.5 7.0 et 8.0 et 8.1 ) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou059370 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 19:56
coucou à tous,
je viens d'acheter un pc portable Acer aspire 5315 avec windows vista.Je suis connecter à un réseau wifi avec cet ordinateur. Petit problème je n'ai plus accès a windows live messenger depuis ce p clorsque je veux me connecter il me met erreur 81000306 dc bien entendu je met en place l'outil de depannage et la il me coche tout à la fin du test sauf parametres hors connexion IE et sans fil.Ensuite il me met qu'il n'a pas pu reparer.
J'ai vu que plusieurs message avaient été mis sur le forum concernant une certaine incomptabilité entre msn et vista mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détails parcque là j'avoue en avoir raz le bol et je despere un peu avec ce pb !
j'ai essayer avec executer de résoudre le pb et de redemarer le pc
0
TESINI Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 14
10 déc. 2007 à 04:09
bONJOUR

j ai le meme probleme avec msn , je n arrive plus a y rentrer et lire mes mails .
Le code erreur est le 80048823
Si vous avez une solution ...............
merci
0
G UN GRAND PROBLEM AVEC MON MSN....Q J ARRIVE PAS A UTILISER....IL M DEMANDE D LA MISE A JOUR QUI N ARRIVE PAS A EDEMARRER.
0
bonjour,
En tentant d'inscrire des symbole dans mon pseudo msn,j'ai complètement détraqué ma police càd qu'à la place du "a" j'ai le "q" etc et je ne sais vraiment pas comment faire pour rétablir cela...
0
cc tou le monde g un blem jc pa komen installé msn kelkun pouré t il m aider???
0
ai le meme probleme avec msn , je n arrive plus a y rentrer et lire mes mails .
Le code erreur est le 80048823
Si vous avez une solution ...............
merci11 message(s) posté(s) depuis le dimanche 25 février 2007
0
Salut tt le monde
J'ai un probleme avec le msn, donc voilà j'ai 2pc connecté a l'aide d'un switch 10/100Mbps a chaque fois que je connecte le msn( dans les 2 pc ou un seul d'eux) il y a une deconnexion, pour le net je peux surffer normalement, j'espére que quelqu'un de vous m'aidera a reglé ce probleme
0
moi j'arrive a me connecter mais je n' arrive pas a envoyer des messages ca met: " Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :" alors j'ai lancer une analyse avec mon antivirus mais rien n'y fait !!!!! svp aidez moi !!!!
0
slt a ts voila g un probleme mn msn s ouvre normalement mais j arrive pas a parlé avec mes contacts a chaque fois quand j ecris une frase et j essaie de l envoyé ils me disent que le msg n a pas etait transmis a tt les destinataire je peux que wizzé alors si quelqun connait ce blem qu il m aide merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi cetair c bleme la mai mtn sa marche parske g lancé une analyse complete ac mon antivirus et il y avé un virus et bien sur jlai supprimmé^^et g eteint mon ordi, je lai redémarrer et sa marchait!!!!!!!!!!!!!
je te conseille vivement de fer sa!!!!!!!!!!!
0
merci Pierre g fé ça mé y avé aucun virus ds mn pc dopnc rien a changé!!
0
bonjour a ts moi mon msn ne s'affiche plus g bo le desinstaller et le reinstaller il ne me donne rien quelqu'un a la solution?merci
0
bonjour,

j'avais l'ancienne version de msn,comment configurer de la nouvel version(arriere plan photo et renomer mes contacts)

merci
0
h.ayeb Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
18 févr. 2008 à 02:55
j install msn 7 mais elle est toujour ouvere un autre fenetre pour telechager le nouvelle version mais je pe pas comment fer pour entrer a msn sans telecharger le new version ;erci
0
bon alors personne ne peux resoudre le problème "le message suivant n'a pas pû être transmis à tous les destinataires" ?????????
0
bob_le_bricoleur Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
6 janv. 2005 à 21:35
g surfé sur le net, en copian collan le nom 2 7 erreur sur google é g capT d soluce :
1. (si tu utilise norton) la solution de désinstaller noton firewall pa l'antivirus mai le firewall.

2. va dans : Panneau de configuration>option internet>(Onglet)Connexions>Paramètres... puis a se moment il va falloir décocher dans la zone de Server Proxy la case : Utiliser un server proxy pour cette conexion .....Si vous avez cette erreur

Il faut regarder si un proxy n'a pas été activé à votre insu.

Dans les Options - Connexion - Paramètres Avancés, il faut mettre le champ http proxy serveur à vide (il contenait auparavant l'adresse privée du routeur).
Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ceci :

(Solution mise au point par Hugo et Olivier, Beta Testeur)

3. Réinstallation de MSN 7.0 beta. si il y a 1 erreur o momen de linstalation, va ds loption "executer" de "demarrer" et tape "msiexec /unreg" pr réinstallé ton instalateur windows (rien ne va se paC, refè la mèm manip mè en tapan "msiexec /regserver" (rréinstalation) là tu pe rééssayé de réinstalé ton MSN 7.

4. Sinon dernièr soluce instalé la v. 6.2 ki ne change pa gran chose.
-1
je n'arrive plus a me connecter a msn depuis 3 jrs...
g suivi tes instructions et dans Les Options- Connexion- Paramètres Avancés, je n'ai rien de noter quand il me demande le port et le serveur proxy HTTP.
Que dois-je mettre???
0