Caisse-epargne.fr "introuvable"

Fermé
Ludobel - 6 janv. 2005 à 21:03
 sami - 9 nov. 2010 à 18:25
Bonjour,

Je viens de voir le problème de umanbox (dont les réactions me surprennent un peu, enfin passons) sur un autre topic. J’en crée un autre pour ne pas faire d’interférence avec son probleme.

J'ai effectivement un problème curieux pour accéder au site de la caisse d'épargne.
Je précise que je connais très bien l'environnement windows (chuis en école d'info donc ca aide)

Je précise mon pb (qui est peut-être le même que celui de umanbox, je sais pas) :
. Impossible d'accéder au site caisse-epargne.fr par IE6 et Firefox ("site introuvable")
. Je peux accéder à n’importe quel autre site (même celui du Crédit Agricole !)
. 1 fois sur 100, j’arrive à y accéder, je peux entrer ds mon espace privé, faire une ou 2 manips…puis re-probleme, le site n’existe plus !

Pour info, j’ai le SP2 de Windows. Je suis sur un réseau wi-fi de 2 PC avec le même problème pr les 2 PC. J’ai l’ADSL de Cegetel. J’ai réinitialisé tous les niveaux de sécu de IE, j’ai meme ajouté le site dans la base de "confiance", désactivé Firewall ou Antivirus : même pb. D’un PC de l’extérieur : il n’y aucun pr accéder au site (vous confirmez ?)

Bref, je sais plus quoi faire, j’en viens à me demander si c pas une loose entre www.caisse-epargne.fr et Cegetel, ou alors un problème de Port (qui serait plus ou moins aléatoire et donc c pour ca que des fois ca marcherait)

Merci au courageux qui pourraient m’aider. (je n’ai pas réussi à trouver qqun avec un pb similaire sur la toile)

33 réponses

mayatec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
22 août 2005 à 18:49
Me revoilà, je viens d'essayer, et ça à l'air de fonctionner à nouveau (sous free), j'ai pu y accéder sans problème en entrant l'adresse. à +
0
Moi j'ai Internet par Numéricable et je n'arrive pas non plus à accéder à mon compte par le site de la Caisse d'épargne.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2005 à 20:41
Je l'ai par ce site-là :
http://www.caisse-epargne.fr/ASP/modele1.asp
si ça peut aider !
0
Tout simplement, pour celles et ceux qui veulent se connecter à la caisse d'Epargne Rhône-Alpes, voiçi l'adresse à saisir :

http://195.115.15.142/asp/modele1.aspx

Et là, çà marche sans problèmes !!!

A plus et bonne journée à tous pour compter vos sous ...
0
Bonjour tout le monde,
Je suis chez wanadoo aussi, j'ai résolu le probleme en tapant www.caisseepargne.fr (sans le'-') et ca marche a tous les coups...

Mais bizzard quand même... si je tape www.caisse-epargne.fr, la premiere fois dans ie, je suis redirigé vers un truc du genre http://sedoparking.com/infopage/en/index.html

par contre apres avoir tapé www.caisseepargne.fr, je suis bien renvoyé vers www.caisse-epargne.fr/asp/modele1.aspx...

comprend pas trop... Y'en a encore un qui a du oublier de revalider un compte dns...
0
Pour ceux qui ont ce problème, je leur conseille de désactiver leur pare feu Nvidia :) il bloque ce site par defaut, pourquoi j'en sais rien.

Biz. ♂
0
thierry > Laurengina
3 juin 2008 à 19:51
Impeck ! Cette adresse marche pour moi, et elle permet en fait d'accéder à toutes les caisses d'épargne (et pas seulement rhones-alpes). Y'a qu'avec cette adresse que ça marche, l'accès au site caisse d'épargne par tout autre moyen restant impossible... Bizarre !

En tout cas merci et pour ceux qui sont dans le même cas que moi je répète l'adresse qui fonctionne :

http://195.115.15.142/asp/modele1.aspx

++
T.
0
Je voudrais bien consulter mon compte, impossible!!!! si je demande un code , j'ai oublié le mien, je me retrouve à la banque Monabank ??????
(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
antillais.nex
8 août 2008 à 01:33
bsoir! moi aussi j'ai bcoup galerer, avant de trouver le site de la caisse d'epargne. en fait de compte il faut ecrire (caisse-epargne) et non caisse-depargne. sans le (d) bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme pb mais je ne connais rien en informatique il me met aui ne trouve par le site de la caisse epargne et en dessous il y a inscrit WWW.caisse epargne.fr donc jai enlever les trois WWW et je suis entre dans le site de la caisse mais je suis reste bloque sur banque en ligne inpossible d y acceder que faire
0
Il y a un problème avec les abonnés Orange
0
pour les abonnées FREE non plu :(
0
Bonjour à tous. c'est un probleme au niveau du DNS (Dynamic Name System).
Pour le résoudre il suffit de passer par un autre dns. Pour celà voici la manip ( j'avais le même probleme et je l'ai résolu de cette façon) :

menu démarrer > connexions > afficher les connexions

clique droit propriété sur votre connexion
Clic sur Protocole internet (tcp/ip) , propriétés

En bas de la fenetre rentrez les adresses de serveurs dns suivantes:

DNS préféré: 208.67.222.222
DNS auxiliaire: 208.67.220.220

et voilà.

Il s'agit du DNS OPEN DNS, plus d'infos à cette adresse: https://www.opendns.com/
0
Merci ...ca marche avec le changement des DNS!
0
super! merci pour les dns!
j'avais vraiment besoin de faire des virements!
tu m'épargnes un voyage à la banque à 10h du soir!
merci
0
Bonsoir,

Je rencontre le même problème que vous et pourtant je suis avec la free en haut débit. le serveur caisse d'épargne est introuvable, par contre je peux avoir les sites d'autres banques.
0
Bonsoir,

Je rencontre le même problème que vous et pourtant je suis avec la free en haut débit. le serveur caisse d'épargne est introuvable, par contre je peux avoir les sites d'autres banques.
0
idem depuis hier
0
moi aussi j'ai le meme pb que vous si quelqu'un a une solution sa serait sympa de la donner. merci d'avance
0
idem j ai vista et on ne peut pas faire la manip indiquée au dessus
0
j ai le meme probleme imposible de conncté a ma banque caisse epargne de hyeres j ai essayer au telephone la reponse est rapeler plus tard le n°tel 0492297212 le teleconseiller RAPPELER PLUS TARD DEPUIS DEUX JOURS
en esperant demise a jour un jour?? merçi pour ces renseignements
0