Carte SD...mémoire limitée?

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai acheté une carte SD de 2Go mais je n'arrive pas à mettre plus de 600Mo de musique. Si j'efface une chanson je peux en remettre une mais si je veux en rajouter sans effacer, ca ne marche pas.

Par contre, si je veux mettre des images ca marche !

Comment régler ce problème et mettre 2Go de musique ?

Grand merci
A voir également:

4 réponses

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

formate la en FAT
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

c'est déjà fait ! mais c'est exactement le même résultat
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

c une carte que t'a acheté avec le tel ou toute seule?? sinon de quelle marque?
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Non c'est une achetée séparément. C'est pas de la marque c'est ... je ne sais plus et je l'ai pas sous les yeux (étiquette dorée).
mais j'ai un copain qui le même problème avec une micro sd de toshiba mais lui c'est avec son téléphone
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Essaie de créer un dossier sur ta carte et met ta musique dans ce dossier
Je parle bien entendu pour une carte SD et non pas pour une micro
@+
0