Asus X59SR-AS166C
nicouz
-
martine88 -
martine88 -
Bonjour,
J'aimerai connaitre votre avis sur un éventuel achat de ce portable:
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00047545&CC=%7B160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE%7D
En gros:
Intel Core 2 Duo P8400 / 4Go DDR2, 320 Go / Ecran 15,4’’ / ATI HD 3470, 512Mo
Je peux le toucher pour 605€
A la base je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau portable... après 15 ou 17 peu importe mais une config pas mal quand même (cg dédié, un proc potable et 3go de ram). Il faut que Madame puisse jouer sans soucis au Sims 3 qui vont prochainement sortir..
Si bien sur vous avez d'autres portables qui peuvent faire l'affaire (être mieux que celui ci en fait pour le même prix), je suis preneur des conseils (et lien internet)
D'avance merci pour vos réponses!
J'aimerai connaitre votre avis sur un éventuel achat de ce portable:
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00047545&CC=%7B160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE%7D
En gros:
Intel Core 2 Duo P8400 / 4Go DDR2, 320 Go / Ecran 15,4’’ / ATI HD 3470, 512Mo
Je peux le toucher pour 605€
A la base je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau portable... après 15 ou 17 peu importe mais une config pas mal quand même (cg dédié, un proc potable et 3go de ram). Il faut que Madame puisse jouer sans soucis au Sims 3 qui vont prochainement sortir..
Si bien sur vous avez d'autres portables qui peuvent faire l'affaire (être mieux que celui ci en fait pour le même prix), je suis preneur des conseils (et lien internet)
D'avance merci pour vos réponses!
A voir également:
- Asus X59SR-AS166C
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Non pas vraiment... après j'anticipe ta réponse : prend un fixe!
Et bien l'achat du fixe va venir juste après... le truc c'est que j'aimerai une config portable en corrélation avec le futur fixe... bon je me doute bien que ce ne sera pas aussi performant, mais pouvoir faire "à peu près" les même choses.
Et bien l'achat du fixe va venir juste après... le truc c'est que j'aimerai une config portable en corrélation avec le futur fixe... bon je me doute bien que ce ne sera pas aussi performant, mais pouvoir faire "à peu près" les même choses.
Le Dell à l'air en effet pas mal.. pas évident de se décider à vrai dire :/