Asus X59SR-AS166C

nicouz -  
 martine88 -
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis sur un éventuel achat de ce portable:

http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00047545&CC=%7B160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE%7D

En gros:
Intel Core 2 Duo P8400 / 4Go DDR2, 320 Go / Ecran 15,4’’ / ATI HD 3470, 512Mo

Je peux le toucher pour 605€

A la base je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau portable... après 15 ou 17 peu importe mais une config pas mal quand même (cg dédié, un proc potable et 3go de ram). Il faut que Madame puisse jouer sans soucis au Sims 3 qui vont prochainement sortir..

Si bien sur vous avez d'autres portables qui peuvent faire l'affaire (être mieux que celui ci en fait pour le même prix), je suis preneur des conseils (et lien internet)

D'avance merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

c'est un bon pc, le processeur est puissant, la carte graphique est un peu juste. pour les sims 3 ça passera mais peut-être pas avec une super qualité.

pour avoir de la marge regarde plutôt le hp dv5 ou le dell studio 17.
0
nicouz

Hmmm... c'est vraiment dommage pour la CG.. car le reste de la config c'était plutôt pas mal pour le prix!
Le Dell à l'air en effet pas mal.. pas évident de se décider à vrai dire :/
0

tu vas déplacer le pc ?
0
nicouz

Non pas vraiment... après j'anticipe ta réponse : prend un fixe!
Et bien l'achat du fixe va venir juste après... le truc c'est que j'aimerai une config portable en corrélation avec le futur fixe... bon je me doute bien que ce ne sera pas aussi performant, mais pouvoir faire "à peu près" les même choses.
0
nicouz > nicouz

Enfin je suis prêt à monter à 700 euros s'il la config en vaut "la chandelle".. mais ca change pas grand chose, entre 600 et 700 euros il y a tellement de pc..... ca permet de titiller les nvidia 9300 après il faut se décider sur le modèle, c'est comme pour tout...
0

vu que tu ne vas pas le déplacer autant prendre un 17" plutôt qu'un 15". donc à choisir je prendrais le dell, la HD3650 est largement meilleure que la 9300.
0
martine88

Bonsoir j'en ai un et j'ai de gros problème d'écran qui devient tout blanc que j'ai du mal a résoudre.
Je l'ai acheté à carrefour 499 € il y a plus d'un an et il n'est plus garantie.
0