Windows 2003 boot en mode DSRM

Fermé
Super Resistant Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 17:15
 redfly1st - 10 nov. 2009 à 16:52
Bonjour,
et merci d'avance de jeter un coup d'œil à mon post :)
J'ai fait une mise à jour sur le serveur windows 2003, puis je l'ai redémarré, et un disque a grillé. (Pas celui sur leque est instalél Win Server).
Pas grave j'ai remplacé le disque défaillant, et reconstruit le mirroring, donc a priori plus de problème de ce côté là.
Le système boote normalement seulement voilà, lors du chargement de Windows, (message "Windows is strating up") cette erreur survient : "Security accounts manager initialization failed because of the following error : Directory Service cannot start : Error Status 0x00002e1. please click OK to shutdown this system and reboot into Directory Services Restore Mode, check the event log for more detailed information".
J'ai regardé sur les forums, et sur le site de microsoft, il est dit de presser F8 au démarrage pour entrer dans ce mode de restauration, seulement j'arrive à un choix de boot, amis pas celui attendu ! (Ici Cd-Rom, HDD, ...). J'ai testé aussi F5, F7 et F10 mais rien n'y fait !

Toute idée est la bienvenue ... :)

Super Résistant
A voir également:

1 réponse

Bonjour super résistant,

Si ton server n'est pas controleur de domaine (domain controler), tu n'as pas acces a cette fonction. c'est écrit lorsque tu redémarre en pressant F8. Je viens juste de le faire sur le mien qui roule Windows server 2003, Entreprise Edition.

Passe une bonne journée
0