Remerciement pour le cocepteur du site

gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, il y a peu que je suis inscris sur ce site, mais à ma grande joie, vous m'avez aidé à resoudre bons nombres de soussis, et en plus j'ai réussi à resoudres de petits problemes qui étaient dans ma compétence à des personnes qui repondent chaleureusement à un novice comme moi. Dans l'espoire d'apporter mon aide qui est minime et en espérant en retirer le maximum pour aider beaucoup d'autres personnes qui en ont besoins .
ENCORE MERCI SANS VOUS ON SERAIT DANS LA M...E MERCI .

GEXGEX
A voir également:

2 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

ces gentil ca tu aura le droit de faire une autre betise avec ton pc pour que l'on t'aide ! ! mdrrrrrr
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui peut etre mais je me suis inscris pour de l'aide , mais pas seulement dans un seul sens... mdrrrr.
bonne fin de journée.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

MERCI BEAUCOUP!

Ca fait plaisir a entendre...!

Cordialement, TLK.
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

de rien c'est normal "la joie de la resolution surtout en informatique ça fait du bien" surtout pour les novices commes moi
et merci des reponses aussi rapides
cordialement
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien, dans ce monde ou tout se paye, il faut bien un peu de partage de connaissances ;)
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Yaninho Messages postés 530 Statut Membre

et surtout d'entre aide comme vous le faites précieusement

GEXGEX
0