BIG PROBLEME
RAVACHEUL
Messages postés
42
Statut
Membre
-
remi900 Messages postés 15 Statut Membre -
remi900 Messages postés 15 Statut Membre -
bon alor jai deja poster un truk la dessus je pensai le probleme resolu mais ke nenni!!
bon je re dit jai installer win 2000 pro et je me retrouve en 16 couleurs alors on ma dit de telecharger les pilotes ce que jai fait sur le site d hp mais maleureusement sa marche toujours pas
donk vouala ma carte graphique est integré a ma carte mere
sur everest il marque vgasave
entre autre le pilotes manque sur le controleur video meme aprés le reinstall ds pilotes ca affiche toujours 16 couleurrrr
j en peut sup
merci si vous avé une solution
bon je re dit jai installer win 2000 pro et je me retrouve en 16 couleurs alors on ma dit de telecharger les pilotes ce que jai fait sur le site d hp mais maleureusement sa marche toujours pas
entre autre le pilotes manque sur le controleur video meme aprés le reinstall ds pilotes ca affiche toujours 16 couleurrrr
j en peut sup
A voir également:
- BIG PROBLEME
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
- Big photo insta - Guide
5 réponses
j en peut sup
j en peut sup
salut ....
es-tu certain que le pilote est compatible W2K ?
Tu as installé le SP4 de W2K ?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
es-tu certain que le pilote est compatible W2K ?
Tu as installé le SP4 de W2K ?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Bonjour
Il faut choisir le bon pack de pilote sur le site HP
C'est pas évident ar il faut que tu connaisses les dénomination exacte de ta CM
Bon courage
Ne croit pas que l'on te laisse tomber mais on n'a pas toujours les réponses à tout
Bonne année
Il faut choisir le bon pack de pilote sur le site HP
C'est pas évident ar il faut que tu connaisses les dénomination exacte de ta CM
Bon courage
Ne croit pas que l'on te laisse tomber mais on n'a pas toujours les réponses à tout
Bonne année
Salut,
pour info il te donne quoi comme infos quand tu va consulter ta config à l'adresse suivante (site de HP)
javascript: window.open('http://www.hp.com/go/ispe/hdata','','status=no, resizable=yes, scrollbars=yes, width=800, height=550, left=100, top=20, screenX=20, screenY=20'); void('');
++
pour info il te donne quoi comme infos quand tu va consulter ta config à l'adresse suivante (site de HP)
javascript: window.open('http://www.hp.com/go/ispe/hdata','','status=no, resizable=yes, scrollbars=yes, width=800, height=550, left=100, top=20, screenX=20, screenY=20'); void('');
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon
salut
...............................PAN!!!