Probleme avec gta san andreas v.200 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

c'est pas une marque je le monte moi meme; cout 1600€
    0
  2. anderson89

(sifflement) c'est beaucoup chez nous à montréal tu es un pro alors
    0
  3. anderson89

tu possède aussi universe at war sur pc l'invasion des aliens la
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

non j'ai pas ce jeu il est bien?

et sinon oui, j'ai des ordis depuis que je suis tout petit, je monte, démonte répares installes...
    0
  6. anderson89

tu as eu la piqure de l'informatique a ce que je vois moi je connait pas grand chose a ca
    0
  7. anderson89

tu possèdes combiens de jeux come ca sur ordinateur pour debuter je sais que tu as san andreas apres ca
    0
    1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

j'en ai 80

gta 2, 3 et 4 , doom3 assassin's creed , panzer, command & conquer the godfather2, prince of persia, hitman, racedriver grid, la série des need for speed, painkiller, half life 2 fear, .....
      0
  8. anderson89

sur quel site que tu telecharge tes voitures avnt de les rajoutes dans gta san andreas moi a date c'est gtaworldmod que je cherche des voitures qui sont plus tot pas mal mais je les cherches avec plusieurs couleus maximum 2 couleurs quand je les voit dans le jeu
    0
  9. anderson89

ha ouais ou ca comme dans le campagne il y aura de la neige ouais jai vu un video sur ca ca a l'air cool
    0
  10. anderson89

dans ton troisieme ordinateur tu as 4 GO qui veut dire beaucoup beaucoup d,espace ce ca
    0
  11. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

non ca c'est la ram, ou mémoire vive.

en disque dur j'ai 2000 Go, et ca c'est énorme
    0
  12. anderson89

d'"apres les informations que tu m,a donné j'ai grande chance que je vais reussir a le downgrade en version 1.1 alors je vais mettre cette affaire résolue
    0
  13. anderson89

MERDE 4 GO C'EST CA OK MERCI MEN POUR TON AIDE C'ETAIT PRECIEUX
    0
  14. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

ok pas de problèmes reviens quand tu veux
    0
Précédent
  • 1
  • 2