Probleme avec gta san andreas v.200 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
anderson89

tu as quel marque d'ordinateur
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

c'est pas une marque je le monte moi meme; cout 1600€
0
anderson89

(sifflement) c'est beaucoup chez nous à montréal tu es un pro alors
0
anderson89

tu possède aussi universe at war sur pc l'invasion des aliens la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

non j'ai pas ce jeu il est bien?

et sinon oui, j'ai des ordis depuis que je suis tout petit, je monte, démonte répares installes...
0
anderson89

tu as eu la piqure de l'informatique a ce que je vois moi je connait pas grand chose a ca
0
anderson89

tu possèdes combiens de jeux come ca sur ordinateur pour debuter je sais que tu as san andreas apres ca
0

j'en ai 80

gta 2, 3 et 4 , doom3 assassin's creed , panzer, command & conquer the godfather2, prince of persia, hitman, racedriver grid, la série des need for speed, painkiller, half life 2 fear, .....
0
anderson89

sur quel site que tu telecharge tes voitures avnt de les rajoutes dans gta san andreas moi a date c'est gtaworldmod que je cherche des voitures qui sont plus tot pas mal mais je les cherches avec plusieurs couleus maximum 2 couleurs quand je les voit dans le jeu
0

moi j'ai downloadé ce pack complet de 1Go

https://games.softpedia.com/get/Mods-Addons/GTA-San-Andreas-Mod-Pack-RC8-Snow-Andreas.shtml#download

en plus y a de la neige...

:-)
0
anderson89

ha ouais ou ca comme dans le campagne il y aura de la neige ouais jai vu un video sur ca ca a l'air cool
0
anderson89

dans ton troisieme ordinateur tu as 4 GO qui veut dire beaucoup beaucoup d,espace ce ca
0

non ca c'est la ram, ou mémoire vive.

en disque dur j'ai 2000 Go, et ca c'est énorme
0
anderson89

d'"apres les informations que tu m,a donné j'ai grande chance que je vais reussir a le downgrade en version 1.1 alors je vais mettre cette affaire résolue
0
anderson89

MERDE 4 GO C'EST CA OK MERCI MEN POUR TON AIDE C'ETAIT PRECIEUX
0

ok pas de problèmes reviens quand tu veux
0
Précédent
  • 1
  • 2