Problème manette dual trigger 3-in-1

Résolu/Fermé
Tristos - 27 avril 2009 à 15:56
MiiNiiChiiPiie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 15:16
Bonjour,
j'ai une manette dual trigger 3-in-1 je la branche cela me di ke le périphérique est installé é quand je ve jouer a fifa 08 cela ne trouve pa la manette dans la configuration des touches il n' ya ke le clavier pouvé vou m aider a résoudre ce problème ????????
A voir également:

15 réponses

voila le lien pour télécharger Xpadder:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

pour window 7, il: suffi de faire ste manip:

tu utilise Xpadder tu fait clique droit sur licone propriété --> compatibilité --> executer en tant que --> et la tu met vista ou xp


en esperant que sa vous vas ^^
3
j'ai exactement le meme probleme que toi dans prototype je n'arrive pas a avoir la tiger en manette. pareil dans d'autre jeux, elle est bien reconnue par windows et j'ai installer les pilote vista 64b mais dans les jeux elle apparait pas.
2
Altermon666 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 7
29 juil. 2009 à 18:45
Bien j'ai trouvé un version de xpadder qui prend en compte Windows 7 et il faut simplement le configurer voila :)
2
ba moi j'ai un autre probleme, j'ai le jostick gauche et la touche start qui ne marche plus alor ke sa ne fais ke 2 moi ke je l'ai
0
bonsoir , j'ai le meme probleme , lorsque je lance prototype sur pc, je ne trouve pas la manette dans les config et pourtant elle est branché, installé puisque je l'ai tester dans le panneaux de config ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DESESPERATE BOY
21 juin 2009 à 12:53
30 E pour rien sniff :'(
1
JAI LE EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS

HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAAAASE
0
desesperate
21 juin 2009 à 12:51
please people, do something for us
0
une idée svp qqn, merci
0
DESESPEREEE!!!!!!!!!!! :'(
26 juin 2009 à 14:29
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE
0
même probleme ...
0
Salut, vous avez trouvez une solution pour utiliser la manette avec Prototype ? parce que je joue sur l'ordi portable, et rester coller à l'écran me rend malade (à vomir - mais c'est aussi parce que c'est plus agréable avec une manette)
Si vous avez une solution, je suis preneur !!!!
0
Altermon666 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 7
29 juil. 2009 à 12:51
Salut a tous j'ai exactement le même probleme que vous ... Je peux voir que le topic est "résolu" j'aimerais connaitre l'astuce pour la faire fonctionné (appars suprimé le jeu -_-') ... En attendant je continue de cherché et si je trouve la solution je vous la ferais parvenir ...
0
j'ai trouvé la solution: en fait, il faut simuler avec la manette le mode clavier+souris.
Un logiciel (payant) existe: xpadder.
A vous de voir ensuite.
0
Altermon666 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 7
29 juil. 2009 à 17:32
j'ai trouvé Xpadder en gratuit ... seulement je suis Windows 7 ...Je pense que je n'ai pas fini de cherché lol

PS: Xpadder supporte pas Windows 7
0
MiiNiiChiiPiie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 15:16
Je crois avoir trouvé la solution!! Ça a fonctionner pour moi je ne sais pas si pour vous sa le fera!
Alors voici se que j'ai fais ::
panneau de configuration ? Périphérique et imprimante ? Dual Trigger 3 in 1 ?
Matériel ? Propriété(pour le contrôleur de jeux HID et pour le périférique d'entré USB) ? Modifié paramètre ? Pilote ? Mettre a jour le pilote ? vous cliquez sur la première proposition
et le tour est joué =) J'espère que sa va marcher pour vous (yn)
0