Récupération de données
Alextreme
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai une cliente qui a commencée à formater son disque dur, mais elle a arrêté avant la fin car elle veut garder ses photos. J'ai esseyé, avec plusieurs programmes de récupération de données, de les trouver. Mais dans le meilleurs des cas je vois les images à sauvegarder mais malheureusement je ne peu pas les ouvrir. À l'aide car c'est une de mes premières clientes a moi!!!
Merci
Alextreme
J'ai une cliente qui a commencée à formater son disque dur, mais elle a arrêté avant la fin car elle veut garder ses photos. J'ai esseyé, avec plusieurs programmes de récupération de données, de les trouver. Mais dans le meilleurs des cas je vois les images à sauvegarder mais malheureusement je ne peu pas les ouvrir. À l'aide car c'est une de mes premières clientes a moi!!!
Merci
Alextreme
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
toi tu ouvre un magasin d'informatique sans diplome.
C'EST DU N'IMPORTE QUOI
C'EST DU N'IMPORTE QUOI
Alextreme
jpo vnu issite pour me faire niaisé tant qua répondre dla marde va donc jouer ac t bloc légo le clown
Bonjour,
2 Topics qui peuvent t'aider :
récupération de données
Logiciel récupération données
Et s'il vous plait pas de dérapages c'est inutile, c'est un forum d'aide ici....
dyllan
2 Topics qui peuvent t'aider :
récupération de données
Logiciel récupération données
Et s'il vous plait pas de dérapages c'est inutile, c'est un forum d'aide ici....
dyllan