"Impossible d'afficher la page"

Brossard56 -  
 michel -
Bonjour à tou(te)s,

J'ai configuré une connexion à Internet chez une amie (forfait Illimité bas débit de chez Tiscali). Le 1er jour tout a marché et depuis chaque fois qu'elle essaie d'afficher une page elle a le message suivant "Impossible d'afficher une page" quelque soit le site (même google). La connexion à Internet se fait sans problème
J'ai testé sa connexion sur mon PC et je n'ai eu aucun souci..
Même après avoir vidé les fichiers temporaires (cache) rien ne s'arrange.
Elle travaille sur un PC acheté d'occase avec Win 98.

Quelqu'un sait-il doù cela peut venir ?

Merci par avance

14 réponses

Brossard56

Snif, snif, personne ne veux m'aider
0
fréd

Salut
J'ai le même problème.

Je suis sous xp pro. J'ai une connexion 56k chez wanadoo et j'arrive à me connecter (modem ok, connexion ok) mais aucune page ne s'affiche : "impossible d'afficher la page".
Je ne peux pas me connecter ni à msn ni à outlook.
J'ai PC cilin comme anti-virus et quand je le déinstalle rien ne change. Tous les paramètres sont bon (conf. wanadoo, paramètres internet).

J'ai un deuxième disque dur avec win me et quand je le met à la place de l'autre, je n'ai aucun problème (anti-virus : bit deffender, pare-feu : zone alarme).

J'ai essayé spybot : pas de changement. J'ai enlevé pleins de programmes, pareil.

Ca fait une semaine que je me prends la tête et mon pc va finir par apprendre à voler. Si quelqu'un veux bien sauver un pc ...
0
Erucia

bonjour,

essaie un autre navigateur et essaie de pinguer un site en passant par l'invite de commande..
0
fréd

pinger ??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcn

Salut
essaye
ping 66.102.9.104
c'est google
- essaye aussi une nav en IP , en collant cette IP dans la barre d'adresse dans ton navigateur des fois que tu ai des prob dns.
- vide les cookies, fichiers temporaires, essaye sans antivirus et sans pare feu ... ( pas trop longtemps qd meme)
0
houssene

salut
vous pouvez bien expliquer les solution surtout tout du pringer ok je vous atent
0
kloss

Ca veut dire que tu dois faire démarrer > éxécuter. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu tapes CMD puis ENTER. Ensuite tu tapes :
PING 66.102.9.104 > c:\ping.txt
Tu vas ensuite ouvrir le fichier ping.txt à la racine de c: et tu fais un copier-coller du contenu dans un post sur ce forum.
++
0
on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

Probablement que vous n'avez pas indiquer les DNS de votre FAI dans la connexion
les DNS sont des serveur de noms; souvent il sonr au nombre de 2
André ON4HU
0
fred

Salut

j'ai bien "pingé" :

1er essai : 4 réponses affichées : la 1, 3 et 4 : délai d'attente de la demande dépassé, la 2ème : réponse de 66.102.9.104. octets 32 temps = 2635 ms TTL = 232. Paquets envoyés ......

2 ème essai : 4 rép. identiques ( sauf temps) : réponse de 66.102.9.104 ....

Lorsque j'essaye de taper ping.txt à la racine de c: , ça me marque que c'est un truc qu'il ne connait pas.

Je vais installer xp familliale et voir si ça change qq chose.
Je reste preneur pour les infos.
0
olenforce

ah tu un PARE FEU DE GENRE ZONE ALARM????????
0
ZAID

souvent quand je cherche une information sur leweb le message"la page web est indisponible" apparait.merci de regler le probleme
0
fred

Salut les amis.

Mon pb est résolu. Je sais pas comment mais ça marche.

Par désespoir, j'ai installer xp familiale (à la place de xp pro.), j'ai installer wanadoo. Et c'était toujours pareil.
J'ai créé un nouvel utilisateur, juste pour essayer et là, miracle, ça marche.
Ensuite, j'ai réinstallé xp pro. ( ce que j'avais déjà fait au début) et là aussi, ça marche bien mais aussi avec mon ancienne conf. de l'ancien utilisateur. J'ai rien changé. Je comprends rin.

Le tout c'est que ça marche, merci à tous, vous avez contribué à sauver un ordi. du vol plané.

Tscüss à tous.
0
Brossard56

Merci à tous de vos contributions.
J'ai moi aussi résolu mon problème.
La réalité était plus simple mais je n'arrive pas à me l'expliquer.
Il a suffit à mon amie de débrancher un téléphone dans une autre pièce pour que les pages internet s'affichent.
Apparament cela ne génait pas mon Windows XP mais cela génait son Windows 98.
L'informatique restera pour moins un grand mystère.
0
golfemorbihan

Binjour à tous! Mon problème est le suivant: j'ai un pc récent mais avec W98 et free accès libre, modem 56000 (pas d'adsl hélas), bref, lorsque je vais sur internet FREE s'ouvre bien, quelques liens et pages en favoris aussi mais certains sites sont inaccessibles ; "impossible d'afficher la page !", par exemple si je veux aller sur yahoo, impossible , si je fais une recherche google par ma page d'accueil free, c'est OK, mais pas possible d'accéder au lien google directement .......les extra-terrestres sont-ils parmi nous ?
0
michel

bon moi j'ai le meme probleme de puis que j'ai passe de aol9 a free box 2048mg , je cherch toujours la solution a ce probleme
ces dure et en plus sa fait 4 jours que je suit abonne free .fr et impossible de les contacte
de tout façon si ca dure je leur renvoie leur truc a malice
0