ZIC play 256mo et pas de notice!!!

Fermé
zaboo -  
 nana -
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur mp3 zicplay 256 mo et je ne comprends absolument rien, la notice étant assez breve, voir inexistante. Déja l'écran change de couleur sans arrêt des que l'on appuie sur une touche.Est ce normal? Ensuite je ne trouve pas la façon dont on peut mettre le mot de passe.Je vous remercie a l'avance si vous pouvez m'aider.

zaboo
A voir également:

20 réponses

GIBIERGE-DESBORDES

notice insufisante et trop superficielle. Je n'arrive pas a télécharger ma musique depuis noêl! Comment obtenir une notice en français ou des explications????????
2
poucine

JE VOULAIS TE REMERCIER
0
matt

salu
le mien non plut yavai pa de notice...
Sinon mon ecran change pa de couleur...
pour le mot de passe fo aller ds setup puis mot de passe...
1
papillotte67

si tu veux je peux t'envoyer la notice
1
catherine

help moi non pas de notice - franchement pas cool quelqu'un l'aurait il svp
merci d'avance
0
Laurent

Bonjour, j'ai moi aussi achaté un ZIC PLAY sans notice.
Merci de me faire parvenir la notice si ele est toujours disponible.
Salutations.
0
michel ouadjer > Laurent

J'ai le cd rom de la notice du zic play 256 mo Premium avec FM, je peus te le fournir, en échange du cd des drivers car je n'ai plus le mien. Merci de me répondre.
0
michel ouadjer > catherine

je peus t'envoyer par imail en fichier word la notice. Aurais tu les drivers qui vont avec et qui permettent la reconnaissance par Windows xp.
Merci
0
Laurent > michel ouadjer

Salut Michel, merci pour ta proposition mais je n'ai plus le Zic play.
Je me suis fait rembourser
0
gilles

bonjour voila je vien d'acheter le lecteur zic play 256mb mai mon win xp ne le detecte pa avez vous eu le meme probleme merci de me repondre si vs avé une solution
0
jordan

bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme avec le lecteur mp3 256mb zicplay(mon mp3 n'est pas détecté)avez vous trouvé une solution depuis le 13 avril si oui merci de me répondre à l'adresse suivante:
jordanbrule@hotmail.fr
merci
0
sylvain

salut !! bien je voit ke je ne suis pas le seul a avaoir ce prob mais la suis grave vénére je pensait ke le prob venait de win2000 mais aparement c peut être pas ça alors v le ramener à la fnac é me le faire rembourser a moin ke kelkun est une solution!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

bonjour,

moi aussi j'ai le meme et l'ecran change de couleur a chaque pression et l'annuaire telephonique ne marche pas
0
foulek94

Bonjour (ou bonsoir) a tous
1) J'ai acheter un lecteur mp3 zic play et a chaque fois que je l'allume un message s'affiche "starting..." pendant environ 5secondes et apres s'etteint automatiquement !!
2) Avant, il ne mettait pas ce message la, il me disais qu'il n'y avait aucune musique alors que lorsque je le met dans le port usb, il marche très bien

PS: J'ai deja essayer de le formater et sa n'a rien changer

Merci de me repondre...
0
Villermin Franck

Bonsoir,

Tu a ce problème car tu a reformatté ton lecteur MP3 et le fichier qui te permets de les lire ne s'y trouve plus, mais ça continue de fonctionner en usb.J'ai le même problème mais je ne trouve pas où télécharger ce programme.,
Cordialement Franck Villermin
0
mario

Bonjour,
si le mot starting apparait voici ce que j'ai fait et cela marche.

Il faut sauver tes données dans ton disque dur pour les remettre en suite, puis tu formatte ton zic play en allant avec l'explorateur windows sur la lettre correspondant a ton lecteur zic play puis tu appuie la touche de ta souri de droite et formatter pon zic play en selectionnant dans la rubrique ( fat 32 ) le format fat suel et une fois formatté tu peut remettre tes données et la zizique cela doit marcher.
Salutations
0
Fifane > mario

Salut mon frere a le meem mp3 que toi mais le problème c'est que l'écrant ecrit beta-p.com.hk et l'écran reste noir apèrs ..
mais pourtant il est détecter par windows
une solutin meri d'avance ....
0
olivier26

bonjour,
Juste un petit probleme je n'ai plus le cd origine de mon neo 256 help help help
0
sab

bonjour
quelqu'un aurait il la notice de NEO NEW ELECTRONICAL OPTICAL 256 MB parce qu'elle était pas fournie quand je l'ai acheté et jtrouve pas sur le net svp
0
titi

voilà j'ai aussi acheter le lecteur mp3 ZIC play je ne comprends rien du tout et je n'arrive pas à mettre la chanson en stop et sans notice c'est très compliqué alors si quelqu'un pourrai me fourmir la notice je le remerci d'avance
0
sper

voilà j'ai trouver la notice du lecteur ZICplay megakey II sur internet la voilà
http://www.mpmaneurope.net/uploads/MPMan_UserManual_237.pdf
parcontre c'est écrit petit mais ca faut le coups tout est marqué normalement voilà j'espere que je vous ai aidé
0
poucine

Je viens d'acheter un ZIC PLAY 128MO mais j'ai du mal à installer le logiciel et en plus il n'y pas d'otice.
0
max

ouai moi aussi g le meme problème
0
poucine

Bonjour j'ai lu ton message, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution pour ton MP3 comme tu as le m^m blème que moi.
0
GIBIERGE > poucine

Salut! Je ne sais pas pour toi mais avec mon MP3, il y avait un Cdrom pour "creer " son site de téléchargement(la librairie). En cherchant bien dedans, j'ai réussi à trouver une notice qui expliquait tout!
0
marie-jeanne > GIBIERGE

je m'aperçois que nous en sommes tous au même point, je viens d'appeler la fnac qui me dis d'aller sur le site de zic play pour trouver leur numéro car je n'ai pu moi non plus faire fonctionner cette clé. Je vais la rendre point c'est tout avis à tou : le matériel de lecture MP3 c'est de la merde ! (je viens d'essuyer autant d'emmerdement avecun lecteur ultra
0
ludo2A

Je vais simplement demander le remboursement. Les boutons ne marche qu'une fois sur dix et la notice est insuffisante.
0
aichouch

Slt a tous jarive qu a métre 5 chanson dan mon mp3 256mo sa mafiche que 17,75mo si kelk1 c comen faire pour rajouté plus de zic dite la moi car sa me soul de métre que 5 chanson au lieu de plus de 40;merci d avance
0
jordan

bonjour,
moi je n'arrive meme pas à mettre une chanson sur mon lecteur mp3 zicplay 256mb car il n'est pas détecté.
vouler vous bien m'expliquer comment vous avez fait svp
merci de me répondre le plus rapidement possible a l'adresse suivante svp:
jordanbrule@hotmail.fr
0
Romain

bjr tt le monde Voila j'ai acheté un Zicplay minikey 512 sans fm et mon pc (sous XP service pack 2) ne lui trouve pas de drivers et ne veux pas le faire apparaitre ds le poste de travail une solution SVP merci a tous @+
0
hughes

j'ai le meme probléme k toi , j'ai le zicplay 256 m mais il n'est pas reconnu par windows (xp 98 2000 nt ....) bref j'ai tout essayé . le driver ne fonctionne pas . meme avec la mise a jour k'ils offrent sur le site .
si kk'1 a 1 solution ca serait sympa @+
0
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre 47

Bonsoir à tou(te)s

Voilà l'adresse du site de ZICPLAY, où télécharger Notice et drivers

http://www.zicplay.com/fr/support.htm

Ils ont aussi un mail/contact: zicplay@powerdata.ch

Bonne résolution

JP
0
jp62

salut tgt le monde jai acheter un mp3 lifetec sans notice mon pc ne le detecte po mais le mp3 oui jai mis les driver ca na rien doner
je ne pe po alller le ramener car il ne vellent po me le reprendre

ds lattente dune solution merci de votre aide
0
momo

slt
quelqu'un peut me dire comment on fait marcher le mode parole dans le mp3 zic play megakey 128 mo
0
SALAH

SALUT J4AI ACHETER UN FLASH DISK MP3/WMA/FM PLAYER DE MEDI@COM ET J'ai arrive pas a telecharger meme pas un seul fichier mp3.j'ai un windows xp sur mon pc mais sa marche pas il ne connais meme pas.s'affiche rien dans le poste de travaille.qu'es ce que je doit le fair.merci d'avance
0
majdou

salut tous le monde
j'ai un lecteur mp3 zicplay premium 256Mb mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation je n'arrive donc plus a le faire fonctionner et meme en allant sur le site officielle zic play, je ne trouve pas les reference de mon lecteur mp3 et encore moins le logiciel d'installaion

quelqu'un peut-il m'aider???

merci par avance.
0
nana

Coucou,

Pour les notices et drivers des ZICPLAy, il faut tout simplement aller sur le site de cette marque :

http://www.zicplay.com

Cependant, télécharger les nouvelles versions des pilotes, ca n'a pas réglé mon probleme :
Sut mon PC XP (anciennement mullemium) il veut pas pas reconnaitre la cle usb.. donc voilà j'en suis là.. rien a faire...

BOn courage.

Nana
0