Je n'ai pas de périphériques audio?!

Résolu
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur ne dispose pas de périphériques audio.
Lorsque j'essaye de lire un fichier,il y a marqué qu'il y a un problème avec le périphérique audio ou que je n'en possède pas?!
Une solution serait la bienvenue,merci d'avance.

Configuration:
Windows xp Professionnel
Service Pack 2
Intel(R)
2.02 Ghz
224 Mo de RAM
A voir également:

69 réponses

Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ah,oui c'est vrai mais je n'ai aucune idée du câble qui se branche là-bas
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

C'est çà en principe ! A mon sens tu devrais déjà faire ce branchement, sans rien faire d'autre, probable que tu ais le son ensuite !!!
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il me faut le Jack 3.5
0

et après normalement lorsque je brancherai,j'aurai directement le son?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

https://www.cjoint.com/?eDgAQ1fjHb
Tu fais cet essai, je pense que le problème concernant le périphérique est sujet aux hauts-parleurs pas trouvés !!
0

Remonter les infos suite à la mise en place de ce câble serait très bien aussi, s'il te plaît !
0

comment ca?
0

ah,vous mettre au courant?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

je suis de retour cela donne koi ??
0

Pas de probleme,merci glg29 et redskins72,je vous mettrai au courant.
0

Dès que tu auras mis ton câble en place, tu nous dis ce qu'il en est en fait, tu comprends mieux ainsi ?
0

Pas de problèmes merci glg29,redskins72, grand merci serieux c'est cool!
0

Re redskins72, en fait je lui propose de trouver un câble afin d'effectuer la liaison entre le pc et les haus-parleurs, dans un premier temps, possible que celà suffise à solutionner les soucis, à voir !! Je lui propose également de remonter les infos !!!
0

Pour l'instant,t c'est résolu?
0

ces bon ca marche ou pas ??
0

ok donc on va voir ce que cela donne une fois le branchement fais
0

Merci les gars
0

si ces bon marque ton post comme resolu
0

C'est déjà fait,merci
0

Tu peux éventuellement nous contacter en messages privés, personnellement pas contre, si tu le souhaites bien entendu, mais je pense, et redskins72 ne démentira pas, qu'il serait bon de savoir ce que tu as obtenu comme résultat, à suivre donc........
0

bah oui ca serait assez cool parce que 2 heures sur un probleme sans le retour ces pas cool . alors que ce retour pourrais aider d'autre personnes
0