Je n'ai pas de périphériques audio?!

Résolu
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur ne dispose pas de périphériques audio.
Lorsque j'essaye de lire un fichier,il y a marqué qu'il y a un problème avec le périphérique audio ou que je n'en possède pas?!
Une solution serait la bienvenue,merci d'avance.

Configuration:
Windows xp Professionnel
Service Pack 2
Intel(R)
2.02 Ghz
224 Mo de RAM
A voir également:

69 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

d'apres ce que j'ai vu il n'y a pas d'enceinte integré donc il faut que tu en mette soit tu en a sinon tu va en acheter !!
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'en ai chez moi,mais elles déjà utilisées,est-ce possible de les mettre juste pour les installer puis juste d'utiliser un casque (c'est ce que j'utilise le plus souvent)?
0

bah oui tu a juste a brancher ton casque sur la fiche verte
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Après installation des enceintes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut juste brancher ton casque est tu va voir de suite si ca marche
0

Non cela ne fonctionne toujours pas lorsque j'ai branché le casque.
0

bon bah ta un probleme de configuration audio alors
donc tu fait demarrer > panneau de configuration >> systeme >>materiel >> gestionnaire de peripherique >> controleur audio/video et tu verifie tes parametre audio
0

Je n'ai pas le contrôleur audio/vidéo
Deux lignes sont en point d'interrogation jaune(Autre périphérique;contrôleur vidéo)
0

ok donc tu fait une reparation sur ces deux point ( cela veut reinstaler les pilote )
0

Ah si si,jai contrôleur audio/video et jeu,dsl je ne l'avais pas vu!
0

0

Lorsque j'essaye de mettre a jour le pilote audio,windows ne peut pas car il ne trouve pas le logiciel nécessaire.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

0

ok ces bon j'ai vu donc maitenat ce qu'il te faut ces que ta carte son fonctionne !

tu a repare tes composant en jaune ??

je re dans 30 minutes environs donc t'inquiete pas si je ne te repond pas de suite
0

bien vu glg29,
0

J'ai déjà tenté de mettre un casque là-bas (merci) mais c'est toujours la même chose
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Ce n'est pas une prise casque que tu as là, c'est la liaison entre la carte son de ton pc et les hauts-parleurs de ton écran, vu !!!
0

QUE JE SUIS BETE!!!!!!!!!! JE NY AI MEME PAS PENSER
0

Merci d'avoir remarqué,mais quel genre de fil se branche là-bas (si tu sais?)
0

Il te faut déjà un câble que tu vas brancher sur la sortie son de la carte pour une extrémité et l'autre sur la base du pied de l'écran, près de la prise d'alimentation électrique ! (Voir Image Post N°33)
0