Je n'ai pas de périphériques audio?!

Résolu
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur ne dispose pas de périphériques audio.
Lorsque j'essaye de lire un fichier,il y a marqué qu'il y a un problème avec le périphérique audio ou que je n'en possède pas?!
Une solution serait la bienvenue,merci d'avance.

Configuration:
Windows xp Professionnel
Service Pack 2
Intel(R)
2.02 Ghz
224 Mo de RAM
A voir également:

69 réponses

Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok d'accord,ne fermer pas le poste comme ca,on pourra ,enfin,vous pourrez finaliser en cas de problemes,d'acc?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

ok va s'y on t'ecoute enfin plutot on te lis
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bon les gars, salut à tous les deux, si vous lisez encore ce sujet, !! Je dois quitter RDV oblige, @+ par là.
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bon,faut que j'y aille,salut tout le monde merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne soirée a toi glg29, content d'avoir fait ta connaisssance
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Idem pour toi redskins72, et certainement @ plus dans le coin, bonne soirée aussi. Cette fois je suis part......
0

Salut les gars,j'ai deux bonne et une mauvaise nouvelle:

J'ai trouvé le fil manquant pour l'écran(bonne),aucune réaction pas de son(mauvaise).

Je suis alors parti sur touslesdrivers.com et sur "MesDrivers"

J'ai lancé une detection à partir du site et m'a recommandé les derniers pilotes de son accessibles.

Du coup le son fonctionne super bien des de l'écran,du casque,bref super!

Merci bien
0

bah ces cool je suis content pour toi , tu va pouvoir ecouter tout plein de musique ! !
0

ouais merci cool
0