Probleme de chargement page internet

Fermé
wicket - 27 avril 2009 à 13:08
 wicket - 27 avril 2009 à 16:48
Bonjour,

Cela fait six mois que j'ai un probleme de connexion a internet: Quelque soit le navigateur utilise (firefox, IE, opera), apres le chargement de quelques pages, celles ci ne s'affichent plus, elles chargent indefinniment . Depuis quelques semaines, je ne parviens qu' a charger google, mais impossible d'acceder a un site. J'ai ce probleme quelque soit l'endroit ou je me connecte (domicile, bureau, bibliotheque...). Je ne pense donc pas que le probleme vienne de la connexion internet.

Mon pc tourne sous vista, j'ai essaye de desactive le parefeu mais je rencontre toujours le meme probleme.

Si quelqu'un a une idee afin de resoudre mon probleme, sa reponse est bienvenue.

Merci a l'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:06
Fais tu un nettoyage par exemple avec Ccleaner, des défragmentations régulières, une analyse antispyware et antivirus etc ?

Bonne journée
0
Oui, j'utilise regulierement CCleaner, j'ai fait plusieurs analyse antivirus (avast), mais il n'a rien detecte.
0
bonjour

donc pour résoudre le probleme de chargement de page il suffit just de déactivé quelque programme de securité qui tourne sous vista . pour cela vous cliquez sur demarrer tous les programmmes accesoires et executer et just vous tapez la commande msconfig aprés une page dois etre afficher donc la vous choisissez l'onglet demarage et just vous cliquez sur le bouton deasctiver tous et vous rédemarrer votre pc a parment c dois marcher
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:56
Il faut tout de même laisser au moins l'antivirus et à la limite rechercher celui qui pose problème.

As tu fais une analyse antispyware ?
0
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai supprimé les processus au demarrage sauf avast et internet fonctionne parfaitement.

Encore merci!
0