Que faire pour enlever des virulist/advisorie

kouak -  
 marco -
Bonjour,
Dell - vista
J'avais comme antivirus GDATA, qui ne m'avait jamais rien signalé
venant à expiration j'ai repris KAPERSKY Internet sécurity 2009

à la première analyse il m'a découvert comme très dangereux et potentiellemnt dangeureux plusieurs liens dans le programme files et correspondant (je pense à des logiciels) je ne suis pas du tout informaticienne voici les lndications indiquées - et de plus je ne sais pas quoi faire - rien n'est indiqué ni aucune option de données, sauf d'aller sur un site qui malheureusement est en anglais.

je ne sais pas comment faire pour supprimer ces mauvaises choses

1)advisories 34012 fichier système macromed/flash9f.ocx - si j'ouvre le dossier je vois,2 icones avec la référence et un petit ecrou dedans, dois je les supprimer

2) advisories 30150 fichier programme files/ micorosoft office 10/ mspub.exe

3)advisories 31744 Fichier programme files/microsoft shared/office 10 MSO.DLL
4) advisories 33901 fichier programme files/adobe/reader 8.0/reader Acro.Rd32.dll
5) advisories 33901 fichier programme files/adobe/reader 8.0/reader Rdlang32.FRA
6)advisories 34012 Fichier programme files/adobe/adobe.premier element 4.08/Browser/plugins NPSWF32;dkk
7)advusirues 25023 fichier programme files/adobe/adobe.premier element 4.0APD/photodownloader/plugins BMP 8B1

8)advisories 30150 Fichier programme file/microsoft/office 10 mspub.exe
9)advisories 31744 Fichier programme files/microsoft shared/office MSO.DLL

de plus KAPER decouvre 220 programmes malveillants et ne donne aucune consigne de ce qu'il faut faire ni quels sont ses programmes, ni ou les trouver
que dois je faire

en vous remerciant de votre aide
cordialement
Dany
A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt,
tout ceci n'est rien cela veut dire que tu n'as pas mis a jour office, adobe reader (la version 9.1 est sortie), que flash n'est pas a jour