Comment brancher un secon écran ?

Jean-Peuplu Messages postés 120 Statut Membre -  
Jean-Peuplu Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un micro-ordinateur ACER "Aspire One" - Windows XP - ...
Je cherche à brancher un écran plat et à le prioriser par rapport à l'ecran d'orginine comment puis-je m'y prendre SVP ?
Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :
1 - Eteindre l'ACER,
2 - Brancher l'écran plat pdt l'arrêt du micro-ordi
3 - Je rallume

Résultat :

L'allumage de l'ACER active en premier l'écran plat rajouté ; ensuite, au moment où la configuration se fait l'écran plat m'annonce "Non signal" et passse au noir complet.

Qu'est ce que je n'ai pas fais ?

Merci de votre attention.
A voir également:

5 réponses

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

D'abord, si au démarrage de ton PC, le 2° écran marche, ça veut dire qu'il est bien branché, donc il faut, que, une fois rentré dans Windows, que tu cliques droit sur le bureau (espace vierge) puis tu fais propriété ensuite dans l'onglet paramètre, et la, il y aura une liste déroulante en dessous des deux ecrans, tu cliques sur "2." dans ta liste déroulante puis tu coches "étendre ce bureau à ce moniteur" puis tu fais ok et voila !

A+
1
Jean-Peuplu Messages postés 120 Statut Membre

Génial Jobertomeu tu es un as. Mille merci.
0

Excuses moi d'en rajouter, je me suis réjouie trop vite. L'écrant s'allume effectivement sur l'image du fond d'écran, mais je n'ai pas d'accés visuel au bureau ni même sur aucun fichier woindows ou internet....
Y a-t-il une suite à ton explication ?
A +
0

Bonjour à tous,

J'ai un micro-ordinateur ACER "Aspire One" - Windows XP - ...
Je cherche à brancher un écran plat et à le prioriser par rapport à l'ecran d'orginine comment puis-je m'y prendre SVP ?
Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :
1 - Eteindre l'ACER,
2 - Brancher l'écran plat pdt l'arrêt du micro-ordi
3 - Je rallume

Résultat :

L'allumage de l'ACER active en premier l'écran plat rajouté ; ensuite, au moment où la configuration se fait l'écran plat m'annonce "Non signal" et passse au noir complet.

Qu'est ce que je n'ai pas fais ?

Merci de votre attention.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Alors, désolé pour le retard, mais oui, il y a une suite a mon explication, normalement, la fonction que je t'ai fait activer est "l'extesion dubureau Windws" c'est à dire que lorsque tu vas dans :

cloque droit sur le bureau => propriété => paramètres et ben, tu 2 écrans bleus (1 et 2) tu place le numero 2 ou tu veux par rapport au premier puis tu valide avec OK et normalement, tu peux aller sur le deuxième écran en déplacant la souris vers l'endroit ou tu as mis le deuxième écran. et pour par exemple naviguer sur Internet avec un écran et écrire avec l'autre écran, ben tu déplace le fenetre vers le deuxième écran. après si tu veux, tu peux aussi allonger la barre de tâche jusqu'au 2°° écran, mais il te faut le programme spécial livré avec ta CG.

Voila, en espérant t'avoir aidé a+
0

Merci pour le suspens qui se fini bien.... Merci simplement pour ton conseil qui fonctionne. A +.
0
puxor Messages postés 367 Statut Membre 89

Salut,

Tu peux choisir l'ordre de démarrage des deux écrans dans le BIOS normalement.
Ensuite suffit d'étendre le bureau sur le 2ème écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci de ta réponse qui me rend bien service A +.
0