Probleme connection ethernet espagne

Fermé
damdup Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 10:00
 Borracho - 27 avril 2009 à 10:10
Bonjour,

j'ai un problème avec ma connection internet : j'ai une connection par wifi médiocre car la source du signal est trop éloignée (sans pouvoir me rapprocher), je voudrais me connecter grâce au câble éthernet, lorsque je le fais il me marque qu'il est connecté (100Mb/s). Lorsque j'ouvre une page internet, rien ne s'affiche alors qu'avec le wifi cette même page s'affiche correctement (mais elle met très longtemps).

Je précise que je suis en espagne avec du matériel acheté et configuré en france et que je n'y connais rien en informatique.

s'il y a besoin de plus de précision sur mon problème, n'hésitez pas à me demander.

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Damdup,
je suis dans le mystere total la... Tu es a la fois trop loin de la borne wifi mais tu arrive a te connecter en ethernet dessus ?

Au dela de ce mystere ^^ Il faudrait voir du coté de ta configuration IP, il se peut que le soucis vienne de la.
en faisant un clic sur les 2 petites télé en bas a droite, tu dois savoir avoir acces a "Etat de la connexion au réseau ocal". Dans cette nouvelle fenetre tu as l'onglet "Support" va dessus, enfin tu sait apercevoir le bouton "Détails..." et la raconte nous ce que tu sais lire.
0