Arquaque constater a tant

Fermé
aline - 27 avril 2009 à 09:57
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 27 avril 2009 à 10:02
Apres plusieurs refus suite a mon annonce demande de pret.je reçois un coup de telelphone un mr se disant banquier en afrique que les loi n etant pas les memes que chez nous.Eux etant moins strict il m accorde le pret demandes.Apres plusieurs tentatives insistante au tel par email a n importe quel moment du jours et tres tard le soir.Pas de demande de preuves de revenus Eux pas d'adresse a me donner un notaire bidon avec beaucoup de fautes.Mais me demandant toujours un Rib.L'emmission enquete exclusive a confirmer mes doutes.RESTER TRES VIGILANT.Et nos banque ici merites d etres pris en compte si il y a refus.mais au moins on ne risque rien.ce monsieur avec notaire inclut se font passer pour des organismes preteur et vous demande un rib et vous promette un montent de mensualitée avec remboursement et une durée plus courte que le montant.

1 réponse

yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
27 avril 2009 à 10:02
Bonjour
je ne comprend pas le but de ton message.Tu veux de l'aide ou tu es venu avertir les gens?
Je ne sais pas si je me fais des illusions,mais on dirait que tu discrimines un peu l'Afrique ,je vois des propos + ou - racistes et discriminatoires.

cordialement
0