Intégrer un template acheté sur internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 18:18
Bonjour,

je viens d'acheter un template flash acheté sur flashden -> http://s3.envato.com/files/56161/index.html

je dispose d'un hébergeur web.

maintenant, mon problème est de trouver comment l'installer en ligne ! ^^

je n'ai pas les moyens de faire ce service par un professionnel...

j'aurais voulu savoir si quelqu'un qui en a les compétence pourrait me l'installer ?

ou me donner un super tuto qui explique la marche à suivre ?

d'avance merci beaucoup.

8 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:28
je crois surtout que tu vas devoir prendre des cours de "flash" pour pouvoir mettre tes textes, tes photos etc...
le mettre en ligne est un jeu d'enfants, d'autant que tout est expliqué sur les guides ovh...

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Tu as finalement réussi a le trouver le template ^^ bien joué.
Je ne fais pas d'AS je ne sais pas du tout comment ca fonctionne, désolé. apres pour le mettre en ligne purement et simplement, il te suffit juste d'envoyer le contenu du dossier vers ton site via un client FTP. ils ont surement du te fournir des identifiants FTP lors de ta commande d'hébergement. a ce moment la télécharge un client FTP tel que FileZilla. Rempli les ID ftp en haut de FileZilla et apres c'est comme sur ton mac... En moins esthétique ^^
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:05
a ok si c'est aussi simple que ça ^^

je maîtrise très bien le FTP donc la c'est ok pour moi.

je pensais que j'aurais eu besoin de dreamweaver ou une chose comme cela ...

merci.
0
eeew oui pierre par "purement et simplement" je sous entendais sans toucher une seconde au contenu :-s
Merci de le préciser internetasso ^^
Donc si tu n'as jamais développé, ca ne va pas etre une mince affaire, d'autant que je ne suis pas sur que commencer en apprenant par le flash soit le meilleur chemin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:37
ok....

internetasso : qu'entend tu pas "les guides ovh... " ?

d'avance merci.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:28
si tu es chez ovh, tu vas sur ton manager et colonnes de gauche tu as "guides ovh" et tu verras que tu peux avoir tous les renseignements concernant ton nom de domaine, ton hébergement, etc...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:36
moi je suis chez toile libre
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:18
quelqu'un pourrait me faire les petites modifications ?

d'avance un gros merci.
0