Réparation de documents

Fermé
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 26 avril 2009 à 23:26
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 1 mai 2009 à 10:03
Bonjour,

voici mon histoire. Il y a quelques mois, j'ai formaté mon ordinateur. Malheureusement j'ai effacé des documents important que je n'ai pas sauvegardé. J'ai donc recherché ces documents avec "Recuva" un logiciel conçu pour cela. Ceci a trés bien fonctionné d'ailleurs. J'ai pu récupérer tout mes documents, par contre, certain documents excel et word sont complètement déformé. Une écriture venu de la planète mammouth je pense.

J'en conclu qu'ils sont endommagés (à noter que j'ai ouvert ces documents avec open office et non pas avec excel ou word 2007, celui que j'avais à la base).

Ma question est de savoir si ils sont endommagés, et si oui, comment les réparer?


Merci!!!
A voir également:

3 réponses

Open Office lit les Word mais pas l'inverse. Le problème ne vient donc pas d'un problème de conversion entre les deux programmes. Je penses donc qu'ils sont endommagés. Mais de là à les réparer, je ne sais franchement pas t'aider... Désolé
0
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 7
27 avril 2009 à 17:36
Je vais refaire une recherche sur mon disque dure
0
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 7
1 mai 2009 à 10:03
Rien à faire, ces deux documents reste abîmés. Je suis super déçu, mais je trouve cela bizarre que l'on puisse pas réparer des documents excel.
0