Drivers

Gilbert -  
 rabih -
Bonjour à Tous
Meilleurs voeux pour l'année 2005.
Mon probleme, ayant recupere un vieux PC qui etait sur Win.95, j'ai voulu le mettre en Win.98se, mais le probleme sont les Drivers de la carte Grphiqie qui est incorporée sur la C.M et dont j'ai relevé le nom SIS 8897/5598, aisi que le Multimedia qui est SB 16 playback (220 ) que je n'arrive pas à trouvé. Je vous demanderai avec gentillesse si vous pouvez me depanner.
Par avance un tres grand Merçi
Gilbert
A voir également:

13 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut Gilbert et bonne et heureuse année 2005 a toi également

Pour tes drivers, essaie de les trouver sur ce lien

http://www.touslesdrivers.com/

Amicalement

Lulu69
1
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Voilà Gilbert
Avec de la patience ont y arrivent

http://www.cmedia.com.tw/download/cmi8330.htm

Amicalement

Lulu69
1
Gilbert

Salut Lulu
Merçi de m'avoir répondu, mais j'en viens actuellement du site que tu m'as donné, et je n'ai rien trouvé.
Si tu as une autre astuce, je compte sur toi
amicalement
Gilbert
0

Re
Télécharge everest sur le lien que je vais te donner et regarde exactement le type de CM, carte son, carte graphique enfin ce qu'il te faut et viens me redire

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

Amicalement

Lulu69
0
Gilbert

Re Merçi Lulu
Le site que tu m'as donné, je le connais, et je l'ai ouvert mais rien de trouvé. Ma Carte Mère est une V-TX98E02 12.02.98 et les composants graphique et audio sont incorporés dedant. Pour le son Creative Labs Sund Blaster 16 ou AWE-32 et la graphique SIS 5597/5598. Si je ne trouve rien je serais obligé d'acheter des cartes CPI des 2 systemes.
Amicalement à toi et merçi encore une fois
0

Salut Gilbert
Peut tu me donner plus de précision sur le constructeur de ta CM, car avec les infos que tu m'as dis il y en a 5 possibles
0
Gilbert

Je n'ai pas plus de details à te donner, malgres l'exploration que j'ai faite sur la carte elle meme, et qui confirme en bloquant le demarrage, voila ce que je peu te donner. c'est V-TX98E02 12.02.98, et pour l'Audio CMI8330/C3D Audio Adapter et pour le graphique SIS5597/5598
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilbert

et j'ai installé Windows 98 se
0

Re Salut Gilbert
Effectivement c'est mince comme info mais essaie déjà là

http://www.sis.com/support/faq/mbfaq.htm

Je continue encore mes recherches

Amicalement

Lulu69
0
Gilbert

Salut Lulu69
Je suppose que tu t'appel Lucien( diminutif de Lulu ) si c'est bon je te souhaite une bonne fête
Gilbert
0
sisou

slt tout lmonde je cherche le driver pour motorola c550
0
Gilbert

Salut Lulu
Pour la carte Graphique SUPER j'ai trouvé grace à ton aide, et ça fonctionne très bien , mais pour l'Audio, j'ai été sur le site que tu m'as donné, et j'ai téléchargé tout les logiciels et essayé les uns apres les autres mais rien n'y fait tous refusés. Mais cela n'y fait rien, ou presque, regarde si tu peux me trouver le Drivers pour cette carte son c'est une CRYSTAL CS 4235-QK EP c'est une vielle carte ISA.
Amicalement à toi
Gilbert
0

Bonsoir Gilbert

Je suis content pour toi conçernant le drivers de ta carte graphique, maintenant pour l'audio je veux bien te donner un lien mais il faut s'incrire ( ayant été déjà inscrit une fois sur se site pour rien au monde je ne retournerai dessus). Ne t'inquiète pas je regarde avec mes divers contacts pour ton drivers je ne te laisse pas tomber. Maintenant si ça te branche( mais réfléchi bien car ils vont te bonbarder de spam après) vas cliquer sur se lien
http://www.cirrus.com/en/products/eol/detail/EOL24.html

Amicalement

Lulu69

Ps: Lulu se n'est pas le diminutif de Lucien
0
michel

Salut,

C'est Gilbert Glenn de Soignies en Belgique ?
Bien cordialement carpediem2051@caramail.com
0
Gilbert

Salut Lulu
Pour cette carte Son je me suis trompé de N0 c'est CRYSTAL CS 4236-KQ EP
J'ai été sur le site mais c'est écrit en Anglais et je n'y comprend rien du tout.
Amicalement à toi, et merçi pour tout, tu es vraiement chic.
@+
Gilbert
0

Salut Gilbert
J'ai continué mes recherches ( ailleurs que sur le site de spammers )
et j'ai trouvé un autre, pour une cs 4236 essaie ce drivers, le quatrième depuis le haut et tiens moi au courant

http://download.aopen.com.tw/default.aspx

Amicalement

Lulu69
0

Re
Non c'est faut ce n'est pas le quatrième
Sous select a produit tu prend sound cards
Sous select a modele tu prend aw 32 pro
et sous catégories tu prend driver et la c'est le quatrième depuis le haut

Tiens moi au courant

Amicalement

Lulu69
0
Gilbert

Salut Lulu
Je suis allé sur le site que tu m'as donné, et fait ce que tu m'as montré, mais helas, je n'arrive pas à télécharger, portant ils me demandait mon Mail que j'ai fourni et rien ne ce passe. Ces tout écris en anglais et moi qui pige rien du tout !!! alors tu vois un peu. mais cela n'y fait rien laisse tomber. je te remerçie quand même pour ton devouement. Tu es tres sympa.
Amicalemnt à toi
Gilbert
0

Salut Gilbert
Moi je peux le télécharger si tu as un mail donne le moi et je te l'envoie

Amicalement

Lulu69
0
Gilbert

Re Salut Lulu
Et bien c'est première fois que j'ai affaire à une persinne formidable, et crois moi c'est très gentil de ta part.
Voiçi mon Adresse;; gilm75@free.fr
Encore avec tous mes remerciement et toute mon amitièe
Gilbert
0

Bonsoir Gilbert

Tu devrais reçevoir le mail d'ici peu essaie le est tien moi au courant

Amicalement

Lulu69
0
rabih

s'il vous plait je desire avoire la link de comment faire pour chercher un 'driver'pour acer aspire 1310 celui du 'sound' et celui de 'modem'
Merci
0