Windows probleme !!

tristan -  
 Yoan -
Voila j'ai un probleme tout marchais bien jusqua que un jour quant je demarais mon ordinateur il me markai faillance d'un fichier 0000128// un truc comme ca alore moi j'ai formater mon ordinateur tous ses bien passer mais ensuite quant il fu installer je le demare et il me demande un mots de passe que j'ai jammais mie comment je peux faire ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

HuB

test un mot de passe vierge, sinon tes anciens mot de passe. (ceux du systeme precedent )

Sinon reinstall, dsl mais je vois pas d'autres solutions ( enfait si mais c compliké, long et fastidieux )

@+ HuB
0
tristan

j'ai essayer mes il me marke pas faut mot de passe mais une fenetre apparais en me dissent erreur
0
HuB

dsl pas d'autres solutions !
0
Yoan

Salut,
On ne connais pas assez de détails sur le problème, tu a formaté ton HDD donc as tu réinstallé l'OS? est-ce que c'est l'OS qui te demande un mot de passe? tu est sur que c'est pas la clé de windows ( désolé mais je connais pas ton niveau en informatique ) ?
Si tu n'arrive pas à accéder à ta session, je suppose que tu n'as encore rien enregistré sur ton PC? si c'est le cas essaie de réinstaller Windows.
0