Recherche le nom d'un RPG (très vieux)

Rancid -  
 Rancid -
Bonjour à tous!

Je viens solliciter votre aide, car j'ai les yeux rouges à force de faire des recherches sur Google et autres.
Je cherche le nom d'un RPG / Jeux d'aventure Pc assez vieux. J'y ai jouer il y a des années de cela et je n'arrive pas à le retrouver. Je vais essayer de vous donner le plus de données possibles.

Premièrement, c'est un RPG fantasy, à la première personne.

L'écran de jeu est... comment dire? En "case par case". Loin d'être un pro dans le domaine, je ne connais pas les termes techniques. Disons pour que tout le monde comprenne: on voit un écran; on appuie sur la flèche de droite; on voit alors l'écran qui se trouvait à notre droite précédemment. C'est donc un système assez "rigide".

Pour la date je dirais entre 1998 et 2000, mais l'erreur est humaine et le temps passe vite. En tout cas, il tournait sur un w98.

Sinon des détails: on ne peut contrôler qu'un personnage; on a plusieurs choix à la crétion du personnage, dont une race fantastique mi homme/ mi chat avec des compétence de voleur / assassin; le sang et le "gore" était relativement présent; etc...

J'espère que l'un de vous aura la mémoire efficace!

Merci de m'avoir lu

Rancid

1 réponse

Rancid

Ok ok ok! Quelques minutes de recherches de plus, et pouf, ça fait des résultats! Merci quand même, désolé d'avoir dérangé, problème résolu, sujet à fermer!

:D
0