Maps officielles Counter Strike Source

Fermé
Shaytan - 26 avril 2009 à 22:20
RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 19 juil. 2009 à 11:47
Bonjour,

J'aimerais savoir ou on peut trouver FACILEMENT les maps officielles de CSS telles que de_nuke ou de_inferno car j'ai beau chercher sur des dizaines de sites, soit il y a tellement de maps que c'est impossible de trouver l'officielle, soit ce n'est pas la bonne!!
A voir également:

5 réponses

Je vois pas dans quel interet je voudrais seulement "regarder" les maps qui existent... En plus de cela si je demande ou je peux les trouver c'est bien parce que je ne les ai pas... Donc je reformule, Ou puis-je TELECHARGER les maps officielles comme de_inferno ou de_nuke en y accedant facilement (exemple fpsbanana > trop de maps donc impossible de les trouver...)

Merci
4
RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 7
19 juil. 2009 à 11:47
https://www.css-ressource.com/

Maps-de , et tu a toute les maps officiel en même temps.
3
... J'ai demandé ou est-ce que je pouvais les telecharger et sur ton site il n'y pas inferno ou nuke...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
26 avril 2009 à 22:46
t'a pas ecrit telecharger et si c'est des maps officiels tu devrai les avoirs , non ?
0