SMS Intempestif (SOS j'ai besoin d'aide d'u..

Fermé
jv47260 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 21:57
 craftseb - 6 avril 2012 à 15:38
Bonjour, Voilà alors depuis quelques mois j'ai un problème avec mon téléphone portable.
Je sens vibrer mon portable dans ma poche , comme ça tout seul sans avoir appuyer sur une touche du clavier, donc je regarde l'écran... Rien ne s'affiche aucun accusé de réception, aucun message, rien et de plus le clavier est resté verrouillé, alors pouquoi pas !

Il s'est avéré par la suite que les heures de de cette étrange action de mon mobile, coincidais avec la réception par mon père de ce message automatique : "SOS : j'ai besoin d'aide d'urgence DATE HEURE FROM : 06......" et apparament un son bizarre est émis par le mobile de mon père lors de la réception de ce messsage.
Ca se produit à peu près 1 à 2 fois par jours ^^ ! c'est un peu désagrable à la longue pour moi et surtout pour mon père...

J'ai donc appellé le 700 un conseiller m'a dis ne rien savoir de ce genre me SMS idem pour ses collègues...ok....
Ils m'ont dis de rappeller avec un autre mobile ORANGE pour faire des test sur mon mobile, mais je n'en avais pas d'autre à disposition, j'ai donc décidé en l'attente de la fin du week end de vous exposer mon problème , peut être quelqu'un pourrat-il m'aider !
Je vous remercis ! Bonne soirée ! ++
A voir également:

7 réponses

jv47260 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 7
26 avril 2009 à 23:51
Oui un samsung p220 !

Je vien de lire la notice et j'ai trouvé comment désactiver le sms SOS dans le menu message > *6* Message SOS > Option d'envoi > DESACTIVER !

Voilà merci pour tout !!
6