SMS Intempestif (SOS j'ai besoin d'aide d'u..

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
 craftseb -
Bonjour, Voilà alors depuis quelques mois j'ai un problème avec mon téléphone portable.
Je sens vibrer mon portable dans ma poche , comme ça tout seul sans avoir appuyer sur une touche du clavier, donc je regarde l'écran... Rien ne s'affiche aucun accusé de réception, aucun message, rien et de plus le clavier est resté verrouillé, alors pouquoi pas !

Il s'est avéré par la suite que les heures de de cette étrange action de mon mobile, coincidais avec la réception par mon père de ce message automatique : "SOS : j'ai besoin d'aide d'urgence DATE HEURE FROM : 06......" et apparament un son bizarre est émis par le mobile de mon père lors de la réception de ce messsage.
Ca se produit à peu près 1 à 2 fois par jours ^^ ! c'est un peu désagrable à la longue pour moi et surtout pour mon père...

J'ai donc appellé le 700 un conseiller m'a dis ne rien savoir de ce genre me SMS idem pour ses collègues...ok....
Ils m'ont dis de rappeller avec un autre mobile ORANGE pour faire des test sur mon mobile, mais je n'en avais pas d'autre à disposition, j'ai donc décidé en l'attente de la fin du week end de vous exposer mon problème , peut être quelqu'un pourrat-il m'aider !
Je vous remercis ! Bonne soirée ! ++

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
6
Oui un samsung p220 !

Je vien de lire la notice et j'ai trouvé comment désactiver le sms SOS dans le menu message > *6* Message SOS > Option d'envoi > DESACTIVER !

Voilà merci pour tout !!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr, moi je voulais savoir comment on desactive les sms SoS si qq un vous a mis dans la liste et qu'il ne veut pas vous y enlever merci
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
17
salut, je pense que se son les sms d'aurgences vas dans ta messagerie sms et il faut que tu desactive sms d'urgences ou sos alertes je crois le mesage etait envoyé par 4présions sur la touche de coté de ton portable pour le volume de la musique .
depuis 1994 et bien avent ma n aissen cesos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
6
Exact je vien de vérifier c'est bien en aapuyant 4 fois sur la touche son que le message est envoyé, bien vu !
Par contre, je vois où désactiver cette option ! dans les preferences de mon mobile ou faut-il appeler un numero spécial ?

Et sauriez vous par hasard, si ce sms est payant pour l'un ou l'autres des mobiles ?

Merci bien
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
17
je ne crois pas que le message est payant je dit sa mes j'ai les sms illimités...
ton portable est un samsung?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
17
voila c'est résolu^^