Mon portable a pris l'eau. Que faire ?

Fermé
Vaness - 26 avril 2009 à 22:45
 Margaux - 20 déc. 2010 à 19:45
Bonjour,
Voila quand je suis allée me doucher mon portable été sur le rebord de la baignoir, il a pris l'eau mais legerement. 2 minutes aprés certaines touches n'on plus marchées. Je l'ai un peu seché au seche cheveux ( je crois que c pas la meilleure des solutions) =S
Maintenant impossible de l'allumer ! Que faut-il que je fasse ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Merci pour vos réponses, je vais laisser secher juska demain, je verrai bien esuite.
Bonne soirée.
1
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
26 avril 2009 à 22:53
Bonsoir
Oublies le et laisses le secher et après tu verras bien que faire. Si cela ne revient pas et bien direct SAV. Bon courage.
0
crapoc Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
26 avril 2009 à 22:53
bonjour et mdr ^^

On ne met jamais un ordinatuer dans une piece humide ou trop chaude au risque d'avoir ce genre de probleme! Fait un devis répa et tu saura quoi faire :)
0
Jean84 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 26
26 avril 2009 à 22:55
Bonsoir

Moi mon ancien patron il lui faisait boire du champagne a so VAIO
Eh bien il a fait ce que tu vas faire, PLEURER
Quell idée de se doucher avec son portable à coté!!!!
C'est quand même indiquer sur les notices "CRAINT L'HUMIDITE"
Tu peut toujours essayer de le faire réparer mais à mon avis ça va re couter un Max
Sauf si il est encore garantie, dans tout les cas évite de leur dire que tu t'es douchée avec!!!
Mais je pense qu'il vont s'apercevoir qu'il a pris l'eau.

Jean84
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enlever labatrie et ne la remetter pas aujourd hui , lesse le secher 24 heure aumoin . 1 conseille voir un bon reparateur le fait secher avec l aire chaud
0
Je suis dans le même cas, sauf que j'ai un tactile & c'est le tactile qui ne marche plus.
Ton portable remarche-t-il ?
Si oui, comment as-tu fais ?
Merci
0