Démarrage
Résolu
Peter2
-
anassdu1080 -
anassdu1080 -
Bonsoir !
Alors, quand un ami était en train d'installer un logiciel*, un écran bleu avec des trucs écris en anglais sont apparus, et un affichage en % tout en bas, quand il arrive à 100, le PC se redémarre.
A chaque fois que je l'allume, j'arrive sur le bureau et 5 secondes après l'écran bleu s'affiche. Ca fait la même chose en mode sans echec.
*Je crois que ce logiciel s'appelle Diamond Tools, un truc dans ce genre
Merci d'avance ! en espérant pouvoir le réparer ! ;)
Alors, quand un ami était en train d'installer un logiciel*, un écran bleu avec des trucs écris en anglais sont apparus, et un affichage en % tout en bas, quand il arrive à 100, le PC se redémarre.
A chaque fois que je l'allume, j'arrive sur le bureau et 5 secondes après l'écran bleu s'affiche. Ca fait la même chose en mode sans echec.
*Je crois que ce logiciel s'appelle Diamond Tools, un truc dans ce genre
Merci d'avance ! en espérant pouvoir le réparer ! ;)
A voir également:
- Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
-Restaurer le système (restaurer windows à un état antérieur, ça fait quoi ça ?)
si ton pc etait bien il y' a 2 semaine ben tu remont a 2 semaine et il sera identique
si ton pc etait bien il y' a 2 semaine ben tu remont a 2 semaine et il sera identique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En mode sans echec l'écran bleu apparait aussi, quand j'ai appuyé sur F8, je fais réparer l'ordinateur ?
J'ai le choix entre :
-Réparation du démarrage (fait, ça change rien)
-Restaurer le système (restaurer windows à un état antérieur, ça fait quoi ça ?)
-Restauration de l'ordi. Windows (ça fait quoi ?)
-Diagnostics de la mémoire Wind. (fait, rien de détecté)
-Invite de commandes
TOSHIBA HDD Recovery (restaurer l'état d'origine du système d'exploitation Windows)
Donc, quel outil de récupération j'utilise ? sachant qu'il y a des programmes que je voudrais ne pas perdre.
-Réparation du démarrage (fait, ça change rien)
-Restauration de l'ordi. Windows (ça fait quoi ?)
-Diagnostics de la mémoire Wind. (fait, rien de détecté)
-Invite de commandes
TOSHIBA HDD Recovery (restaurer l'état d'origine du système d'exploitation Windows)
Donc, quel outil de récupération j'utilise ? sachant qu'il y a des programmes que je voudrais ne pas perdre.
Wouhou ! merci merci ! j'adore ce site !^^
Mon PC va très bien maintenant, je crois que je vais faire attention à ce que mes amis installent^^
Merci encore ! :p
Mon PC va très bien maintenant, je crois que je vais faire attention à ce que mes amis installent^^
Merci encore ! :p