CUBE NOMAD

Fermé
dylann93 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 26 avril 2009 à 20:05
 richard - 25 janv. 2011 à 12:27
Bonjour,
salut a tous,
je me suis acheter dernierement un cube nomad mais mon c'est que je n arrive pas a regarder des video sur youtube , il me dise de telecharger flash player mais quand je le telecharge rien ne se passe

merci de votre aide

6 réponses

Bonjour,

En général ca ne marche pas en installant à partir du navigateur.
Comme je ne connais pas l'OS qui est utilisé sur cette machine (ce serait Linux CE, mais pas sur).
En fait il semble que ce ne soit pas un processeur X86 sur cette machine, donc ca risque d'etre impossible.

Vous pouvez essayer ça : telecharger le flashplayer pour Linux 32bits (la version .tar.gz) sur le site de Adobe.
Il faut décomptacter l'archive et copier le fichier libflashplayer.so dans le dossier .mozilla/plugin du dossier de l'utilisateur. Il faut creer le dossier plugin s'il n'existe pas.
Il suffit ensuite de redemarrer Firefox (ou Epiphany).
1
Jai eu un ordinateur @cube nomad jai un probleme je peux pas regarde un video sur youtube tu peux mes medee
1
dylann93 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 6
26 avril 2009 à 22:50
salut
comment je fait pour le decompacter??
0
bonjour,
merci pour ces explications, jorai toute foi besoin d'un peti renseignement...
ou trouver le dossier mozilla stp.
davance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
14 juil. 2009 à 12:04
bonjour
en root updatedb
locate mozilla
en principe /usr/lib/mozilla
a+
0
bonjour j'ai mon pc portable qui sauve quand je suis sur internet et il s'arrete tous seul ont peut faire quoi pour ca merci j'attent une reponse de votre part
0