Fax DAEWOO type DF1120

Mélanie -  
 jojo -
Bonjour,

Je cherche de la documentation pour un fax DAEWOO type DF1120.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

bonjour a tous j'ais la notice pour le fax deawoo df-1120 qui peut me dire sice fax est a encre ou thermique on m'as envoyé un fax mais rien page blanche merci d'avance
4
jojo

Bonjour,
on m'a donné ce fax sans la notice évidemment.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail?
Si tu es d'accord, je te donnerai mon adresse mail
Merci d'avance!
0
Bamba S.

Bonjour,

Je suis à la bcherche de la documentation pour un fax DAEWOO type DF1120. j'ai vu votre SOS et j'espère que vous avez eu la solution que je voudrais partager
Merci d'avance.

Nom supprimé Modération CCM fr
1
nyny26230

bonjour lokicor,
pour répondre a ta question ce fac est un fax thermique, verifie le papier a l'interieur il est peut etre trop vieux et ne reagis plus a la chaleur.
Pourrais tu scanner ou copier ou faxer ;) la notice de cet appareil ?
d'avance merci
voici mon mail

Adresse mail supprimée Modération CCM
1
RACHEL

bonjour,
je suis aussi à la recherche de documents du fax df 1120 j'ai un problème lorsque je faxe ça marche pas ça met erreur 34 ET des fois erreur 44 .SI tu as reçu des docs peux tu m aider? merci d'avance
0
lullaby

Bonjour,
Maintenant c'est à mon tour de demander de l'aide pour la notice du fax daewoo DF1120. Je viens d'en acheter un d'occasion mais sans notice. Si vous en avez trouvé une merci de me le signaler. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour oui je peut essayer mais beaucoup de page donc un peu de temps ok en fait le rouleau de papier avait eté mis a l'envers
0
nyny26230

LOKICOR?
bonjour et mille merci pour votre gentillesse, je me doute que la copie de la notice va demander plusieur jours et je vous remercie d'avance pour votre patience. Cela va m'etre d'une immence aide.
J'espere que votre fax fonctionne bien
merci et a tres bientot de vous lire
0

bonjour si c possible je peut envoyer par la poste ?
0