A voir également:
- Fax DAEWOO type DF1120
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
7 réponses
bonjour a tous j'ais la notice pour le fax deawoo df-1120 qui peut me dire sice fax est a encre ou thermique on m'as envoyé un fax mais rien page blanche merci d'avance
Bonjour,
Je suis à la bcherche de la documentation pour un fax DAEWOO type DF1120. j'ai vu votre SOS et j'espère que vous avez eu la solution que je voudrais partager
Merci d'avance.
Nom supprimé Modération CCM fr
Je suis à la bcherche de la documentation pour un fax DAEWOO type DF1120. j'ai vu votre SOS et j'espère que vous avez eu la solution que je voudrais partager
Merci d'avance.
Nom supprimé Modération CCM fr
bonjour lokicor,
pour répondre a ta question ce fac est un fax thermique, verifie le papier a l'interieur il est peut etre trop vieux et ne reagis plus a la chaleur.
Pourrais tu scanner ou copier ou faxer ;) la notice de cet appareil ?
d'avance merci
voici mon mail
Adresse mail supprimée Modération CCM
pour répondre a ta question ce fac est un fax thermique, verifie le papier a l'interieur il est peut etre trop vieux et ne reagis plus a la chaleur.
Pourrais tu scanner ou copier ou faxer ;) la notice de cet appareil ?
d'avance merci
voici mon mail
Adresse mail supprimée Modération CCM
bonjour,
je suis aussi à la recherche de documents du fax df 1120 j'ai un problème lorsque je faxe ça marche pas ça met erreur 34 ET des fois erreur 44 .SI tu as reçu des docs peux tu m aider? merci d'avance
je suis aussi à la recherche de documents du fax df 1120 j'ai un problème lorsque je faxe ça marche pas ça met erreur 34 ET des fois erreur 44 .SI tu as reçu des docs peux tu m aider? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour oui je peut essayer mais beaucoup de page donc un peu de temps ok en fait le rouleau de papier avait eté mis a l'envers
on m'a donné ce fax sans la notice évidemment.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail?
Si tu es d'accord, je te donnerai mon adresse mail
Merci d'avance!