Connection internet sur la wii avec livebox

Fermé
ludovic76400 - 26 avril 2009 à 19:17
 mllx-melissa - 1 juin 2011 à 16:18
Bonjour,
j'aimerais connaitre la procedure à faire pour mettre internet sur ma wii en wi-fi avec ma livebox, j ai essayé en vain,
si quelqu un pouvais m'expliquer...
merci d avance
bonne soirée a vous tous
A voir également:

4 réponses

Accéder à ses fichiers depuis Internet va sur le site de nintendo y explique tt en detaille tu vera et sui les instructionet tu vera sa marchera c avec sa que g reussi apres il y a dautre option que tu pe installer sur la wii comme google la chaine meteo etc... si tu envie d'en savoir plus repond moi!!!!!
0
ludovic76400
27 avril 2009 à 00:00
merci pour le renseignement,
j' ai bien tout fais comme on me dit sur le site, mais apres avoir entrer ma clé wifi, il effectue un test de connection et il me dit:
code erreur 51330
quel est le soucis???
0
mais normalement il y a un site insrite derriere ta box et tu inscrit cette adresse ds la barre dadresse d'internet et sa tafichera la bonne cle wep
0
mllx-melissa
1 juin 2011 à 16:18
Pendant le test de conection il fau que dans ta box tu apuie sur "reg" jespère que je vous est aidé
0
ludovic76400
27 avril 2009 à 13:42
quelqu un a la reponse???
0
merice02 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
27 avril 2009 à 14:15
je suis comme toi je n'arrive pas a connecter ma wi sur internet
j'ai également une livebox
ya peyu etre un probleme avec la wii et les livebox
0
mllx-melissa
1 juin 2011 à 16:16
Non il faut mettre le code "WEP" qui est afficher derière ta box est apuier sur "REF" pandent le test de conection jespère que sa vous a aider.
0
nn vous inquieter pas normalement tous se que je vous ai dit sa devrait marcher! c bizarre avec moi g fais comme sa ! t sur que tu capte internet au moin????
0