Problème d'installation
Vaniille
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Vaniille Messages postés 89 Statut Membre -
Vaniille Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait un moment que je possède le jeu " zoo tycoon ", je l'ai déjà installé il y a longtemps sur mon ordinateur fixe, je n'ai eu absolument aucun problème...
Aujourd'hui je voudrais l'installer sur mon pc portable, mais lors de l'installation, j'ai le message " media authentication failed quitting setup ".
J'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
Je suis donc retournée sur mon ordinateur fixe pour le ré-installer, et là surprise encore le même message... alors qu'avant je n'avais jamais eu ce problème dessus ( je passais même des heures entières à jouer à ce jeu sur cet ordi ). Je ne comprend pas du tout.
Quelqu'un a t - il la solution?
merci à vous
Ca fait un moment que je possède le jeu " zoo tycoon ", je l'ai déjà installé il y a longtemps sur mon ordinateur fixe, je n'ai eu absolument aucun problème...
Aujourd'hui je voudrais l'installer sur mon pc portable, mais lors de l'installation, j'ai le message " media authentication failed quitting setup ".
J'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
Je suis donc retournée sur mon ordinateur fixe pour le ré-installer, et là surprise encore le même message... alors qu'avant je n'avais jamais eu ce problème dessus ( je passais même des heures entières à jouer à ce jeu sur cet ordi ). Je ne comprend pas du tout.
Quelqu'un a t - il la solution?
merci à vous
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question