Affichage de requette sql
biob
-
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
Bonjour,
je veut afficher le resultat de marequette sql le nom d'un client d'aprés son numero de comte la bd contient les trois tables abonne , compte , operation avec le champ Num et le clé primaire de compte et clé etrangére dans les deux autre table
<?PHP
$req="select abonne.Nom, abonne.Num compte.Num, operation.Num from abonne,compte,operation where operation.Num=abnne.Num and abonne.num=compte.Num";
$res=mysql_query($req);
$nom=mysql_fetch_row($res);
echo $nom[0] ?>
voila le resultat " Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\administration\resultat.php on line 23"""
merci de m'aider
je veut afficher le resultat de marequette sql le nom d'un client d'aprés son numero de comte la bd contient les trois tables abonne , compte , operation avec le champ Num et le clé primaire de compte et clé etrangére dans les deux autre table
<?PHP
$req="select abonne.Nom, abonne.Num compte.Num, operation.Num from abonne,compte,operation where operation.Num=abnne.Num and abonne.num=compte.Num";
$res=mysql_query($req);
$nom=mysql_fetch_row($res);
echo $nom[0] ?>
voila le resultat " Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\administration\resultat.php on line 23"""
merci de m'aider
A voir également:
- Affichage de requette sql
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
verifie que ta requete est correct
$res=mysql_query($req) or die('Erreur SQL : '.$req);
biob
évidament je sais bien qu'il ya de fautes dans ma requette c pour cela je cherche de l'aide et exactement ca marche pas