Affichage de requette sql

biob -  
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
Bonjour,
je veut afficher le resultat de marequette sql le nom d'un client d'aprés son numero de comte la bd contient les trois tables abonne , compte , operation avec le champ Num et le clé primaire de compte et clé etrangére dans les deux autre table

<?PHP
$req="select abonne.Nom, abonne.Num compte.Num, operation.Num from abonne,compte,operation where operation.Num=abnne.Num and abonne.num=compte.Num";
$res=mysql_query($req);
$nom=mysql_fetch_row($res);
echo $nom[0] ?>

voila le resultat " Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\administration\resultat.php on line 23"""

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

verifie que ta requete est correct
$res=mysql_query($req) or die('Erreur SQL : '.$req);
0
biob

évidament je sais bien qu'il ya de fautes dans ma requette c pour cela je cherche de l'aide et exactement ca marche pas
0

il te manque une virgule apres abonne.Num
0
biob

ohhhhhhhh mais non kel point virgule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????,,
0
biob

il ya kelke chose dans la jointure mais je c pas ou exactement c la jointure entre les trois table
0
biob

Sa y es j'ai trouvé avec vos mal réponse vous disez n'importe quoi ppppffffffffffffffffffffff
0

eh ben on essaye d'aider et on se fait rembarer ben la prochaine debrouille toi pour trouver seul au lieu de venir sur un forum d'entraide puisque tu es si malin ;)
0