Samsung sgh u700v
mel...59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LOLORENZO91 -
LOLORENZO91 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le samsung u700v, et j'en suis assez contente.
Mais, comme beaucoup, j'étais déçue par le thème sfr ( que j'ai pû
remplacer par le thème style iphone bien plus sympa).
Aussi, j'ai parcouru de nombreux post au sujet des jeux.
Seulement, est-il réellement nécessaire de flasher le téléphone pour avoir
des jeux gratuitement ? car perso, je ne suis pas fan de ce genre de
démarche : déja je ne suis pas très douée, donc je risque de tout faire foirer
( surtout quand je lis tous les appels à l'aide de personnes ayant merdé en
flashant ... ) et je me méfie, car après pour la garantie ...
Quelqu'un aurait-il alors une autre technique ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'acquérir le samsung u700v, et j'en suis assez contente.
Mais, comme beaucoup, j'étais déçue par le thème sfr ( que j'ai pû
remplacer par le thème style iphone bien plus sympa).
Aussi, j'ai parcouru de nombreux post au sujet des jeux.
Seulement, est-il réellement nécessaire de flasher le téléphone pour avoir
des jeux gratuitement ? car perso, je ne suis pas fan de ce genre de
démarche : déja je ne suis pas très douée, donc je risque de tout faire foirer
( surtout quand je lis tous les appels à l'aide de personnes ayant merdé en
flashant ... ) et je me méfie, car après pour la garantie ...
Quelqu'un aurait-il alors une autre technique ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Samsung sgh u700v
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
PAS BESOIN DE FLASHER LE TELEPHONE POUR INSTALLER DES JEUX OU DES THEMES SUR LE SAMSUNG U700V
Pour installer le thème sur votre portable, il vous suffit d’utiliser le cable livré par samsung ainsi que le logiciel fourni avec. Si jamais vous n’avez plus ce logiciel ou que vous êtes sur Vista, vous pouvez le télécharger ici : Centre de téléchargement samsung pour u700v
(Pour ceux qui n’ont vraiment pas l’habitude, voici les liens direct pour télécharger les fichiers pour Vista :
Samsung PC Studio et USB Driver )
Attention ! Il vous faut installer les logiciels AVANT de brancher le cable avec votre téléphone pour la première fois !
Installer donc en tout premier le fichier USB DRIVER puis le logiciel Samsung PC Studio.
S’il ne vous est pas demandé de redémarrer votre ordinateur, faites le quand même, on ne sait jamais
Branchez ensuite votre u700v puis lancer le logiciel Samsung Pc Studio. Lorsque la connexion est établie, cliquez sur Phone explorer qui vous affichera l’arborescence de votre téléphone. Il vous suffit maintenant de glisser-deposer votre thème dans le répertoire THEME et le tour est joué
Pour installer le thème sur votre portable, il vous suffit d’utiliser le cable livré par samsung ainsi que le logiciel fourni avec. Si jamais vous n’avez plus ce logiciel ou que vous êtes sur Vista, vous pouvez le télécharger ici : Centre de téléchargement samsung pour u700v
(Pour ceux qui n’ont vraiment pas l’habitude, voici les liens direct pour télécharger les fichiers pour Vista :
Samsung PC Studio et USB Driver )
Attention ! Il vous faut installer les logiciels AVANT de brancher le cable avec votre téléphone pour la première fois !
Installer donc en tout premier le fichier USB DRIVER puis le logiciel Samsung PC Studio.
S’il ne vous est pas demandé de redémarrer votre ordinateur, faites le quand même, on ne sait jamais
Branchez ensuite votre u700v puis lancer le logiciel Samsung Pc Studio. Lorsque la connexion est établie, cliquez sur Phone explorer qui vous affichera l’arborescence de votre téléphone. Il vous suffit maintenant de glisser-deposer votre thème dans le répertoire THEME et le tour est joué