Touche inverser mais ce n'est pas du qwerty
Inoroshi
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis deux jour j'ai un probleme sur mon pc portable, Beaucoup de touche sont inverser, mais ce n'est pas du qwerty car sinon j'aurais réussit a corriger tout ça.
En effet mon L est devenu un 3, ma virgule un 0 enfin bref rien ne va plus !
Ya-t-il un virus connu fesant cette effet ? Quelqu'un a déja eu ce probleme ? Quelqu'un a réussit a corriger ce probleme ?
J'espére résoudre ce probleme car je travail beaucoup sur ordianteur et cela devient tres genant !
Merci d'avance
Voila depuis deux jour j'ai un probleme sur mon pc portable, Beaucoup de touche sont inverser, mais ce n'est pas du qwerty car sinon j'aurais réussit a corriger tout ça.
En effet mon L est devenu un 3, ma virgule un 0 enfin bref rien ne va plus !
Ya-t-il un virus connu fesant cette effet ? Quelqu'un a déja eu ce probleme ? Quelqu'un a réussit a corriger ce probleme ?
J'espére résoudre ce probleme car je travail beaucoup sur ordianteur et cela devient tres genant !
Merci d'avance
A voir également:
- Touche inverser mais ce n'est pas du qwerty
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- ! En qwerty - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Inverser ecran pc - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
9 réponses
Salut
Essaye ça :
Demarer -> Panneau de configuration -> options régionales et linguistiques -> Met tout en francais (belgique) si tu es belge et francais (fr) si tu es frrançais
Bon courage et tient nous au courant ;)
Essaye ça :
Demarer -> Panneau de configuration -> options régionales et linguistiques -> Met tout en francais (belgique) si tu es belge et francais (fr) si tu es frrançais
Bon courage et tient nous au courant ;)
apuis sur fn et apui sur (en meme temps sur le verouler 1 sa resemble a un cadenat avec le chiffre 1 dessus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve vraiment pas la touche avec le cadena et le chiffre 1
je suis actuellement sur mon pc de bureau sinon je ne pourrais ecrire des phrases correct !
je suis actuellement sur mon pc de bureau sinon je ne pourrais ecrire des phrases correct !