Lecture DVD saccadée
Résolu
SeKoYa
Messages postés
165
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème : depuis quelques temps, dès que j'essaye de lire un film en DVD (acheté) la lecture saccade et cela quelque soit le logiciel utilisé. J'ai déjà tenté d'activer le "DMA si disponible" dans le canal IDE principal/secondaire du gestionnaire des périphériques.
Alors si vous avez une solution tierce, merci de me la faire partager.
J'ai entendu dire qu'il avait peut-être un moyen en modifiant une clef de la base de registre, si vous en savez un peu plus donc ...
Merci d'avance pour vos réponses.
SeKoYa
Voici mon problème : depuis quelques temps, dès que j'essaye de lire un film en DVD (acheté) la lecture saccade et cela quelque soit le logiciel utilisé. J'ai déjà tenté d'activer le "DMA si disponible" dans le canal IDE principal/secondaire du gestionnaire des périphériques.
Alors si vous avez une solution tierce, merci de me la faire partager.
J'ai entendu dire qu'il avait peut-être un moyen en modifiant une clef de la base de registre, si vous en savez un peu plus donc ...
Merci d'avance pour vos réponses.
SeKoYa
A voir également:
- Lecture DVD saccadée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
9 réponses
Si cela le fait avec tout les lecteurs utuilisés.
Les pilotes (firmware) de ton lecteur dvd sont t'ils à jour ?
Les pilotes (firmware) de ton lecteur dvd sont t'ils à jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh...
De quoi parles-tu ??
Pourrais-tu m'expliquer en quoi cela consiste et comment procéder s'il te plaît.
De quoi parles-tu ??
Pourrais-tu m'expliquer en quoi cela consiste et comment procéder s'il te plaît.
Regardes dans ton Gestionnaire de Périphérique, Vérifies si le mode DMA est activé dans canal IDE secondaire
Et bien là, c'est vraiment bizzare, j'avais déjà effectué cette manipulation et à chaque fois, même après redémarrage, le PIO était toujours le mode de transfert actif et après mise à jour des pilotes, le DMA est enfin devenu actif et la lecture fonctionne avec tous mes DVD.
Alors merci ITOKYOPEYA mais tout fonctionne correctement.
Alors merci ITOKYOPEYA mais tout fonctionne correctement.