Réinstaller windows vista sur sony vaio
grassteufi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
je veux reinstaller windows vista sur mon sony vaio, mais je n'ai pas eu de cd de réinstallation.
que dois-je faire? merci
je veux reinstaller windows vista sur mon sony vaio, mais je n'ai pas eu de cd de réinstallation.
que dois-je faire? merci
Configuration: vista sur sony vaio
7 réponses
-
Comme tu disais ceux qui ne savent pas ferait mieux de se la fermer.
Pour réinstaller presque tous les ordinateurs Sony, fixe, portable ou tout en 1, il faut appuyer sur F10 au démarrage de l'ordinateur quand le logo VAIO apparait à l'écran, juste après avoir appuyé sur le bouton "ON" de l'ordi.
Les constructeurs ne fournissent plus de cd ou dvds d'installation vu que Windows est sur le disque dur sur une partition caché pour pas que des débutant l'efface. En appuyant sur la touche F10 au démarrage vous allez arriver sur un logiciel de réinstallation qui vous propose plusieurs options de réinstallation. Suivez les instructions à l'écran et tout ira bien. PS : tout est indiquer dans le mode d'emploi fournit avec l'ordi. Pensez à les lires parfois ça peut aider .... lol.
Par contre je vous conseille de graver les cds de réinstallation en allant dans le menu démarrer il y a une icone pour cela. Sinon il devrait vous le proposer car si votre disque dur casse même pendant la garantie c'est pas facile de récupérer un Windows par le constructeur.
Bonne réinstallation
Cordialement-
Bonjour,
Voila mon oncle ma déposer son VAIO VGN-SZ61WN car il ne fonctionne plus. le problème c'st qu'il a installé Xp sur son ordinateur et a supprimer la partition Vista. Du coup plus rien ne fonctionne. j'ai fait F10 ... mais les paramètres d'usines ont été supprimée. j'ai appelé l'assistance et ils m'ont dit de me procurer les CD de réinstallation (que mon oncle n'a pas pris la peine de graver). voila voila ..
je voulais savoir si vous aviez une solution pour moi =S
ou si quelqu'un avait graver ces CDs.
en vous remerciant d'avance,
Caroline .L
-
-
si c pour répondre des conneries abstenez vous! allez faire un tour dehors il fait beau
-
Achète-le !
Avec le Sony Vaio, Windows Vista Édition Familiale Basique sera très bien.
Lien pour l'acheter : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Si tu veux le télécharger, envoie moi un message privé. -
ahahah! g la licence la reinstallation se trouve dans le p.c mais je ne sais pas comment faire
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut avan de l'acheter regarde a la racine de ton disque dur ( avec win xp acheter en grande surface pas de cd mais le contenu du cd du nom de "I386") donc regarde si tu na pas un dossier du nom de vista ou un nom du genre
-
-
Tu telecharge vLite tu met parcourir (dans vLite et tu lui donne le chemain au ce trouve le dossier de l'installetion vista) et voila tu peut creer un iso apres tu le grave et tu a le cd de l'instalation vista