A voir également:
- Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Il faudrait que tu configure ton réseau en cliquant sur l'icône ou il y a un ordinateur avec 3 traits verts.
Il faudrait aussi que tu connaisse le mot de passe de ta box et tout le bazar.
Mais, j'ai une question : ce sujet vient faire quoi dans la partie Jeux Vidéos ?
Il faudrait aussi que tu connaisse le mot de passe de ta box et tout le bazar.
Mais, j'ai une question : ce sujet vient faire quoi dans la partie Jeux Vidéos ?
Utilisateur anonyme
Dsl j'avai pa fai attention o forum
Salut ,,
comment on fait internet dessu
Mézankor ? :DDD
Non mais pour avoir internet il faut un forfait "spécial" .
comment on fait internet dessu
Mézankor ? :DDD
Non mais pour avoir internet il faut un forfait "spécial" .
bon j'ai reussi mais vous pouvez me donner un site ou on telecharge des jeux pour mon samsung E840 g le cable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le câble, c'est pour la télé. Tu veut dire que tu est sur internet grâce à un câble ethernet ?
Sinon, pour télécharger des jeux, tu veut que le téléchargement soit légal ? Si tu veut des jeux à télécharger légalement, je peut te faire une petite liste :
- Counter Strike (il faut une clé mais il se télécharge)
- Dofus (faut s"abonner sinon tu as 3% du monde)
- World of Warcraft (il faut un clé et un abonnement, mais tu as une version d'essai de 10 jours sur warcraft.fr.
Si tu veut les télécharger illégalement... je te dis pas comment faire car je reste toujours dans la légalité.
Sinon, pour télécharger des jeux, tu veut que le téléchargement soit légal ? Si tu veut des jeux à télécharger légalement, je peut te faire une petite liste :
- Counter Strike (il faut une clé mais il se télécharge)
- Dofus (faut s"abonner sinon tu as 3% du monde)
- World of Warcraft (il faut un clé et un abonnement, mais tu as une version d'essai de 10 jours sur warcraft.fr.
Si tu veut les télécharger illégalement... je te dis pas comment faire car je reste toujours dans la légalité.