Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi

Résolu/Fermé
jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 26 avril 2009 à 14:07
 dragonwift - 29 juil. 2015 à 23:23
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi
A voir également:

46 réponses

The.killeur29
25 juil. 2009 à 00:44
dsl kan jai vu (the killer) je croilai je coyai ke setai pour moi (le nom du ga c killer)
-1
mwa je sais g reussi a faire ma maj dsi allez dans parametres page 4 mise a jour, contrat d utilisation et accepter si sa bipe plus de 6 fois , la nintendo dsi effectue la mise a jour moi g reussi apres il faut aller sur la boutik dsi et il sera ecrit sur le logo browser MIS A JOUR je peux envoyer mes photos directement de ma dsi jusqu a face book!!!!!

j espere vous avoir aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 20:18
OK OK mais on peu pa voir de videos !!!
-1
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 20:59
moi je peu meme pas aller sur facebook !!!

a si ok ok mais coment mettre des tof ? (photo?)
-1
la mise a jour pour pouvoir lire les vidéo se fera en 2010 fin janvier alir passientez encor impeu :)
0
pikafan du 67 > élise
25 déc. 2009 à 14:41
oui plus qu'un mois environ. ah, oui, j'oubliais: joyeux noël à tous!

ps:j'écris depuis ma dsi
0
krmo69 > pikafan du 67
27 déc. 2009 à 02:53
mais y faudrais pt-être penser a trouver un logiciel pour pouvoir lire les musiques sur les sites d'écoutes ( deezer )
0
pikafan du 67 > krmo69
27 déc. 2009 à 08:55
ouais et en espèrant que c'était pas une blague pour le logiciel fin janvier 2010!
0
pikafan du 67 > pikafan du 67
27 déc. 2009 à 19:40
si au sujet du logiciel le gars a menti on devra chercher autre chose pour lire les vidéos. mais bon on peut déjà chercher un autre logiciel. (au cas où le gars mentirait)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bento--X Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 22:36
Arettez de vous casser les couil*** il naura aucun logiciele ou mise a jour pour lire des video ,la dsi nest pas assez fort pour lire des video(na pas assez de memoire) ps:jai envoyez un message a nintendo il mon dit ca!!!!
-1
mais on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement moi je dis soyer passiant o lieu d'acheter une m***** qui vous n***** la console. Nintendo ne peux pas tout faire!!!! i doivent aussi s'occuer de la wii! et arreter de posez 100fois les meme question, on vous dit que l'on c'est pas quand va sortir ce logiciel une fois et c'est bon!!!! bon allez bn vac's a tous!!!!!! =D ps: la prochaine mis a jour de la dsi est prevu pour octobre
-2